Bonjour,
Classé 12, je joue avec soit un bois banco epoxy All, soit un banco star, donc déjà pas très rapide.
Mon jeu: top avec bcp de rotation et un peu lent en revers (avec plaque vari spin 1.8), top coup droit un peu plus rapide, placé (quand j’y arrive) avec plaque vario soft 1.8.
Mon problème: depuis que j’ai repris, l’an passé, je me trouve carrément à la ramasse avec mes blocs à la table: tout sort, ou presque, c’en est désespérant ! C’est surtout vrai en coup droit, à vrai dire. J’y arrive un tout petit peu mieux en revers.
Idem au niveau des frappes (bon, ça n’a jamais été mon point fort). A moins de prendre les balles direct au rebond, mes frappes sortent toutes, comme mes blocs.
Bref: j’aimerai tester un bois plus lent, qui freine bien la balle (pour les blocs à la table), sans pour autant handicaper davantage encore mes frappes (ce qui n’est pas mon jeu, à la base, les frappes).
Après avoir regardé pas mal de bois de défense, j’ai zieuté celui-là: CO-S 3 (dispo chez wack).
J’ai consulté les avis sur le forum (http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/tibhar/CO-S_3), mais les derniers posts remontent à 2 ans et j’aimerais des avis plus récents.
Pensez-vous qu’un jeu de blocs à la table, avec d’occasionnels chops loin de la table, et des tops placés (CD) / avec ou bcp de rotation en revers (vraiment pas mal d’effet, c’est mon point fort) + quelques frappes quand c’est bien haut, soit possible avec le CO-S 3 - Thibar et mes plaques actuelles?
Merci infiniment pour votre aide !
Et désolé si je me suis un peu épanché
ps: je joue dans le 28, à Maintenon. Il y a des joueurs du coin, par ici?