Conseil pour coup droit ou revers

Bonjour, je voudrais changer de revêtements coup droit et revers car il mon servis pendant 2 ans et je pense qu’il fait que je leur disent adieu je jouais avec un banco puissance 37 et variation d’énergie en 2m sur un 4l car plus la sensation et je trouve que sa avance pas.
Je voudrais garder le même bois (4L) car bon contrôlle, j’ai vu que le vega pro avais des bon avis mais mon entraîneur mais dit qui a une mauvaise durė de vie et ma dit de prend le nouveau rasante 37 de chez Andro et je voulais partir sur un tsp ventus spin en revers mais je ne connais absolument pas sais revêtements donc si vous voulez bien m’aider
Ps: désolé pour se long message

Ah oui, je suis allround donc je peux jouer mi distance et a la table

Tu as raison de garder ton bois car il vaut mieux changer “progressivement” son materiel.

Le Vega Pro a pour moi un tres bonne duree de vie (surement l’une des meilleures)

Par contre c’est quand meme plus dur que ton Puissance 37. Le Rasanter 37 est plus proche.

Quel est ton niveau ?

Mon niveau est vers 800 mais j’arrive à battre des gens qui on plus de point que moi et c’est se que je pensais du vega pro qu’il sois trop dur pour mon coup droit Après si il y a un autre plaque qui peut être bien je prend les conseille