Conseil pour backside permettant démarrage, contretop et défense

Salut, je me permets de t’écrire car j’ai le même jeu que toi et le même classement.
J’avais une ternergy fx 05 en coup droit, pour le premier top pas de problème, par contre tout ce qui était reprise d’initiative après une défense en contre top coup droit loin de la table ça partait une fois en bas du filet, une fois sous la table, une fois dans les bâches, d’ailleurs un peu les mêmes sensations avec le bloc.
J’avais beaucoup de mal a comprendre comment un même geste pouvait donner des résultats si différents.
Donc j’ai beaucoup regardé le forum et plus précisément Toff et j’ai trouvé mon bonheur la cornilleau target pro gt h47 elle est peut moins performante et encore … mais au moins je trouve que c’est un peu moins le loto.

:slight_smile: C’est gentil mais c’est plus une question d’habitude qu’autre chose, je connais des défenseurs beaucoup plus forts avec du maths beaucoup plus lent ! Mais c’est atypique, oui. Je tourne un peu plus maintenant mais pas encore assez à mon goût.

c’ est quoi ton classement !,? en cd tu choppe jamais!,?

Là je devais être dans les 1780. Non, en CD je ne sais pas vraiment faire !

ha! quand même…ceci explique cela! au contraire le cd tu l’ optimise en attaque contre attaque !défense vraiment moderne quoi.

1 « J'aime »

Pour avoir joué avec pendant 4 ans, j’ajouterais qu’il est devenu plus difficilement maîtrisable avec l’arrivée des balles en plastique. Son touché très sec se marie mal (de mon point de vue) avec ces nouvelles balles. Ayant testé les deux balles face au même adversaire le même jour, le résultat n’était significativement pas le même. :disappointed_relieved: