Conseil pour ancien joueur qui reprend

Pourquoi pas, je vais regarde ca merci

juste pour ma gouverne, pourquoi wack ne vends plus de buterfly? me semble pas en avoir vu sur misterping non plus :roll_eyes:

connais pas, je vais me renseigner merci

j’ai vu aussi le neubauer domination speed 2 et le TIBHAR EVOLUTION MX-S

vous connaissez?

tu le trouve sur quel site en 1,4 ? :wink:

C’est une volonté commerciale de Butterfly de ne pas diffuser largement leur gamme. Ils sont en partenariat avec Friendship.sport mais la livraison des produits Butterfly se fait exclusivement sur Paris et sa banlieue je crois.

Butterfly réserve ses produits à des vendeurs exclusifs par zone géographique.

1 « J'aime »

non seulement leur plaque sont hors de prix mais en plus il faut galérer pour les acheter :grimacing:

non il ne faut pas galérer, c’est juste que tu les trouves seulement chez Butterfly… .c’est quand même pas très compliqué :slight_smile:

ah ouais pas con, mais ca il ne me l’avait pas dit ! :rofl::rofl::rofl:

il faut être souvent sur le site tt.com et matostt et tu trouve régulièrement des tenergy 05 en tbe entre 35 euros et 45 euros et 50 euros sous blister

Parce que soit disant butterfly avait trop augmenté les prix des plaques, ceci d’après wack, cependant butterfly a choisi de contrôler entièrement tout son réseau de vente, il n’y a donc plus que 2 boutiques en france autorisées officiellement par butterfly, il y a dauphin à valence et une boutique à pars dont je ne me rappelle plus le nom

Bon j’ai joué hier, c’etait dur! :grin:

j’ai testé un banco impact 1,5 en CD un artengo 920s 1.8 en R sur un bois artengo carbon (951S je crois)
bah c’est beaucoup trop rapide pour le moment ! :cold_face:

j’hésite à mettre un markV 1,5 en R mais vu que je compte mettre un spinpis red 1,5 en CD j’ai peur que ce soit un poil lent

je vais tester les mêmes plaques sur un samsanov alpha histoire de voir