Conseil pour achat raquette

moi je jouais quasi exclusivement avec comme arme service et CD et bien, n’ayant plus le meme physique que dans mes jeunes années d’adultes, il a fallu travailler :

  • le Rv
  • les services non cachés
  • les sets en 11 pts

Et les TDM… Comment tu t’y es adaptés?

Et bien moi qui collait à la rapide avec des bois off.
et bien j’ai testé et comparé par rapport à mes sensations.
au final, j’ai pris un tensoir que je boost légérement sur un bois All et cela me conviens mais 1 an de test pour me dire que le carbon en outer (carbon en dessous du pli extérieur) n’étant pas pour moi car je n’arrivais pas assez à travailler la balle.
donc je joue avec un Tout bois custom et j’ai encore en m’a possession des carbon inner (carbon autour du pli central).

sinon des nouvelles du demandeur de ce sujet ?

Je viens d’apprendre que Jeep501 est resté enlisé dans une dune de sable.

2 « J'aime »

Merci pour toutes ces réponses - j’ai faillit passer commande pour la stigma clipper mais je n’ai réussi à avoir le magasin au téléphone pour me conseiller sur les plaques.
Je viens du milieu du tennis j’avais un jeux plutôt franc sans service coupé - je n’aimais pas trop les gars qui avaient des services trop coupés. Je smashais à peu prêt tout.

Au tennis, tu avais ce qu’on appelle un jeu à plat. Si tu veux avoir ce style au ping, renseigne toi sur les revêtements soft ( picots vers l’extérieur ). C’est ce qui permet le plus facilement le jeu direct à plat. :wink:
Tu pourra continuer à smasher à peu près tout.

Ha non je ne suis pas si vieux je liftais tout

Ah d’accord, j’avais mal compris. Je croyais que tu n’aimais pas trop les balles qui tournent.

Je n’aimais pas les services coupés

Sauf que les services coupés , ça n’existe pas au tennis. :joy:

je m’en sortais en les smashant fort

j’ai faillit prendre avec le stigma clipper pour le CD Xiom Omega V Pro

Mais pour mon revers « sec » que je prends très tôt je n’ai rien trouvé.

Ceci vous parait amateur ?

Tu n’as toujours pas réussi à les joindre ? Ils sont vraiment professionnel, ils pourront vraiment bien t’aider

Tu battais des 15
Anciens classements tennis de table ou tennis

La boutique étant fermée cause de commerce non essentiel, sûrement qu’il ne répondront pas au téléphone.
En revanche par mail je suis certain que tu obtiendra une réponse.

1 « J'aime »

Ouais du coup on se demande :grinning_face_with_smiling_eyes:

On se demande surtout pour le service coupé au tennis qu’il contre par un gros smash en prenant la balle très tôt. :joy:

1 « J'aime »

Puré ça chambre ici - je voulais préciser que je venais tu tennis pour avouer que ma technique n’était pas terrible et qu’il me fallait une raquette adaptée

1 « J'aime »