Conseil plaque revers ?

Oh je serai intéressé quelle est ta chaîne ?

Att je t’envoie ça … Car j ai changé depuis récemment donc tout les matchs ne sont pas avec cette plaque la… Mais je t’envoi ça en mp

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord le hammond n’est pas une fusée juste ce qu’il faut quand tu t’engage physiquement ! Ce que j’aimerais retrouver c’est surtout cette facilité en bloc, j’ai essayé le vega Asia pourtant bien réputé c’est pas du tout la même chose !

Si tu veux rester chez Nittaku peut être le C1 …

Pas forcément ! Mais je note pour le C1

Essaie donc un xiom musa 1 ,tu ne seras pas déçu ,et il coûte moins de 30 euros

Et les Bryce speed,fx et highspeed de butterfly vous en pensez quoi ? J’ai des supers retour quand on a un jeu de bloqueur

Bryce highspeed génial en bloc frappe mais très rapide.

Si tu veux faire un top en cloche faut oublier quoi…

A mon club lundi je relancer les jeunes et donner quelques conseils…
A un moment au panier je prend la raquette de un jeune pour lui dire assure le top sur la balle coupé, fait une trajectoire arrondi…
Ah ben j’ ai vite compris pk il y arrivait pas :sweat_smile:

Et pour moi si on a un jeu de bloqueur actif sur une ou 2 balles pour bloquer fort… a la limite…

Mais pas pour un jeu de bloc en contrôle quoi ^^

C’est tout à fait mon style de jeu de bloquer fort actif le premier top et après je frappe avec le soft en coup droit ! :fire:

ben essaye alors

Tu joue avec le bryce speed toi ? Grande différence au niveau du contrôle ? :slight_smile:

non je joue avec un roundell soft :slight_smile:

T’a ton profil pas à jour alors :wink:

1 « J'aime »

voila modifié :slight_smile:

1 « J'aime »

Si déjà tu exploites à 50/60% un musa, tu vas bien envoyer !!
J’ai fait parti à l’epoque des joueurs qui ne voyaient que par OFF+ ! Max ! Et avion de chasse !!! Et puis j’ai finalement compris qu’un point ne vaut qu’un point aussi beau puisse t’il être…
Ensuite tu baisses la voilure… tu améliores ta gestuelle… et au final tu envoies plus vite, plus fort, des balles plus lourdes et avec une marge de sécurité dans le placement…

Bonjour, essaie le Xiom Vega Asia DF , tu peux tout faire avec cette plaque , idéale pour les balles poly, avec un super contrôle en plus , je joue avec un Asia DF 2 mm et coup droit et un Euro DF 2 mm en revers , collées sur un Viscaria et c’est génial !

Oui j’ai déjà baissé les épaisseurs de mes plaques depuis plusieurs années pour gagner en contrôle mais mon jeu actif à la table assez atypique est quand même ma grande force d’après mes adversaires, j’ai commencé à taper des 17-18 avec ce style de jeu malgré mon faible classement ! Mais c’est vrai que de temps en temps un petit échange sans bourriner pourrait me faire gratter des points :wink:

J’ai test le vega Asia et le rejet était trop haut pour mon bloc actif ! Il rejette plus bas le df ? :slight_smile:

Tu as essayé le T25 fx?