Conseil picot long

Bonjour,

j’ai besoin d’un conseil pour un ami qui veut changer de picot long.
Il est 14 et joue avec un grass offensif avec 1,5 mm de mousse en coup droit.
Il s’en sert pour bloquer et pour frapper.
Mais depuis le passage aux balles plastiques, il a plus de mal surtout sur les balles molles.
Il cherche donc un nouveau picot long plus adapté aux balles plastiques.
J’avais pensé à l’Easy P…
D’autres idées ?

pour bloquer et frapper je verrais plutôt un soft.

1 « J'aime »

Voir un mi-long

Si s’est pour garder un pl, le death metal ou le desperado 2.

Tu as bien fait de lancer le sujet. C’est vrai que les sujets sur les PDM manquaient un peu sur le forum.

Et toi tu as bien fait d’intervenir cela manquait aussi…

Merci. :grinning:

continues, ton travail de sape, ça commence à payer ! tu remarqueras que les gars assument de moins en moins (“heu, c’est pas pour moi, c’est pour un copain…”)

(je déconne hein, je vais en mettre un aussi :slight_smile: )

En fait, je croyais que les modérateurs devaient fermer les sujets “doublons” mais apparemment ce n’est pas le cas pour les sujets sur les picots. :thinking:

Pourquoi ?

Va t’on également faire qu’un sujet backside ?

Ça gêne personne et à défaut suffit de zapper.

Non, mais c’est toujours la même demande. " pouvez vous me donner des conseils pour un picot plus chiant que le mien qui permet d’attaquer et de bien contrôler ?".
J’ai envie de dire, si vous voulez attaquer, vous prenez un BS et puis voilà.
Faut arrêter. Il suffit de lire tous les sujets sur les picots et on trouve son bonheur.

Après c’est vrai que y’a de quoi être paumé en voyant 10 topics de 300 messages.
Pourquoi ne pas en faire un unique, par quelqu’un qui s’y connait en matos, qui pourrait conseiller les autres?

Il existe. C’est " Le club des picots longs" et “Entre mi-longs”. Je crois qu’il y a aussi le club des anti.

Et le coin des backsides ? Il y a qu’un seul sujet ?

@anon99884826 ce sujet n’est encore pour toi que le prétexte pour faire de la provocation. Si tu t’emmerdes, va prendre l’air.

Pourquoi ne pas épingler un topic regroupant les liens des topics uniques? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »