voila c’est fait
vega japan commande en max rouge et noir
Va y avoir distribution de parpaing!
surtt que la j’ai franchi un niveau
hate de les coller en septembre
Tu vas attendre jusque là???
Oui je pense je termine la saison ac mes revêtements puis après go pour un début de saison prochaine en bombe
Vega japan Max rouge et noir reçu aujourdhui
Prêt pour la saison prochaine !!!
ne boost pas tes vega japan !!! Ca va te faire un choc. bonne chance pour l’année prochaine, les premiers echanges vont t’etonner c’est sur.
merci bcp !!!
pas prévu de booster je pense que ça sera suffisemment rapide
hate de terminer mes plaques pour changer et être prêt pour les tournois de janvier
merci a tous pour vos conseils le forum m as fait gagne bcp de temps je pense
Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux gagner du temps, quand tu vas regarder tes plaques pendant 5 mois avant de les essayer… Mais bon, ce serait moi, ce serait déjà monté et essayé…
Gagne du temps sur le choix !!!
Et en fait c’est stratégique de les garder !!! Je vx perfectionner mes gestes au maximum et augmenter la vitesse grâce au revêtement pour la nouvelle saison
Je suis pas qq’un qui change souvent de matériel
Mouais… pas persuadé que ce soit la bonne stratégie… En septembre, tu n’auras plus beaucoup de temps pour t’y adapter, et si ça ne convient pas, tu seras pris par le temps pour trouver autre chose qui convienne mieux. Rare de tomber sur la plaque qui te va pile poil du 1er coup, en général on fait quelques essais avant. Surtout que là on se fie juste à ce que tu nous dis, on ne sait pas comment tu joues en réalité.
ca va me plaire j’en suis sur
et je m adapte très vite en general
ça y est vegajapan colle hier !!!
je teste demain