est ce qu’on t’a parlé des booster ?
Vu que ce fil part completement en c… et qu’on a trouvé un nouveau copain materiel addict, autant s’en donner à coeur joie.
est ce qu’on t’a parlé des booster ?
Vu que ce fil part completement en c… et qu’on a trouvé un nouveau copain materiel addict, autant s’en donner à coeur joie.
Les boosters il y a le choix… D’ailleurs je me demande lequel est le meilleur ? Seamoon, kailin, Falco…
Qui pourrait répondre objectivement ?
Euh non explique moi …
Pourquoi ça part en sucette ? T as vu j ai tt Bien écouter et trouver de nouveaux revêtements
Il est moins rapide non ?
t’inquietes ! C’est juste que tu passes sur ce forum pour des conseils matos pour ta reprise et on te retrouve 3 ans plus tard avec 12 bois et 40 revetements dans ton placard
Le vega japan est tres bien, moi je l’utilise sur le revers, ca arrose les baches si tu fermes pas ta raquette.
Non, je le trouve mieux dans le petit jeu, moins dynamique. Juste ce qu’il faut pour un cd.
Mark V, Mark V HPS, Rakza 7, Rakza 7S, Xiom vega pro, Xiom vega japan, Les boosters,les gonzesses , Ferrari, Peugeot …
What else ?
Il est évident que chacun va vanter les mérites de ses propres choix.
C’est le jeux
Tenergy et puis c’est fait c’est certainement les meilleures plaques du marché même si le prix est cher x)
Je vx pas tenergy
comme tu veux ^^ prends ce qui te fais plaisir x)
Tenergy et vega c’est le top, après tu as r7s, ventus spin, calibra, bluefire, acuda, évolution de tibhar, en veux tu en voilà…
En majorité tt le monde valide le Véga japan ?
Mais oui enfin, c’est une valeur sûre, vu ce que tu demandes, tu ne seras pas déçu!
ou alors il pourrait booster un kokutaku japan medium non ?
C’est quoi booster ?
ah ha haha !!! c’est un nouveau jouet
Pour palier à l’interdiction de la colle rapide c’est un nouveau procédé pour attendrir et dynamiser les revetements. Ca ne contient pas de VOC donc indétectable (mais en théorie interdit). La majotité des plaques rapides d’usine en contiennent (comme ton vega japan par exemple).
on peut ajouter à tes 12 bois et tes 40 revetements, deux pots de booster dans les 2 ans à venir.
On va dire que je vais valider vega japan après on verra !!!
Savez vs si il y a des stages ds le sud de la France cet été ?
Je voudrais jouer et me préparer pour la rentrer en Slovaquie
Je suis étonné que personne n’a parlé du skyline 3 60, il parait que c’est une bombe ce truc !