Conseil choix de bois et avis sur la combinaison de revetement

Bonjour,
quel serait le meilleur bois pour un revêtement juic neo anti combiné au revêtement Dr Neubauer DOMINATION.
Merci beaucoup par avance de vos précieux conseils.

Bonjour il faudrait que tu nous décrive ton jeu , ce que tu veux faire car le juic néo anti est un anti qui rejette haut avec une assez grande prise d effet , il est gênant si tu es offensif. Tu recherches un bois offensif, allround ou def ?

Je suis plutôt un joueur ALL , j ’ aime finir les points sur mon CD en contre attaque ou après un échange en poussette . Avec le juic néo j ’ aimerai faire des blocs , agressif en poussette et pas être gêné par les services coupés adverse.
Pour le bois j 'ai pensé au SpinLord Ultra Allround.
Précision : je ne joue plus en club et je reprend doucement en famille et entre amis de chez moi.

Si tu joues en poussette et contre attaque le néo anti peut être efficace, tu as essayé un soft de défense, ça permet de tailler les balles et de bien contrôler en bloc et très bon en frappe , le problème c’est la prise d effet qui est plus importante. Je ne connais pas ton bois. Bonne journée

Merci beaucoup pour tes conseils , je n ‹ ai jamais joué avec un soft . Serais-tu me dire ce qui se fait de correct en ce moment ?
Pour le bois et les reversements, je les ai trouvé sur Misterping et › une raquette pour ma fille de 10ans " Raquette compétition Megaflex control" pour l instant j 'ai pas encore passé commande.
J ’ ai fais de la compétition pendant 4ans et fini 50, mais il y a très longtemps et là je découvre un peu un autre sport… En tout cas la passion de ce sport a toujours été là , dommage que le club de chez moi a fermé…