Conseil changement revetement chinois backside CD

Bonsoir,

Je souhaite changer de revetement CD pour la prochaine phase.
J’ai pu tester cette 1ere phase un Reactor Ckylin pro Hard (47°), qui m’a permis de bien progresser sur le bloc et le placement de balles.
Mais j’ai beaucoup de mal a me rassurer sur les tops, alors que c’était jusqu’à maintenant mon principal atout.
Je ne sais pas si c’est la dureté de la plaque, ou son épaisseur, ou le manque d’entrainement, mais j’ai du fortement adapté mon jeu en topant trop rarement… et ca me manque!

Je suis actuellement 9, avec un jeu court et de bloc avec le killer, et d’aggression avec mon coup droit.

Pouvez-vous me donner des références de revetements (à bas prix) qui pourraient convenir a ce type de problématique?
Pour info, j’avais adoré le Tibhar Aurus Sound il y a quelques années, et le Tibhar Fx-P jusque l’année derniere.

Merci d’avance!!

Tu cite des plaques bien plus souple que le Ckylin pro ! hard…

Et bien justement, étant néophyte dans le monde du matos, je cherche des conseils pour revenir vers une plaque moins dure que le Ckylin pro hard, qui me permettrait de retrouver des sensations de top, avec une vitesse correcte quand on le sollicite.
Et comme mon budget ping a fortement baissé, je tente dans les plaques « chinoises » (ou à faible cout!) pour trouver mon bonheur!

Tu pense a quoi en budget ? 10€ ? 20€ la plaque ?

@Nicopong1 te renseignerait mieux que moi mais en plaque Off Chinoise pas trop lente je dirais du moins chers au plus chers :

  • 729 Bloom Power (45°)
  • Tuttle 55A (45°)
  • 888 Pro (47°)
  • Tuttle VIP (46°)
  • 729 Battle 2 (47°)
  • 729 Master GT (42° ou 44°)
  • Palio Conqueror Premium (42° ou 44°)
  • Dianchi D (44° à 47°)

Essaies le ckylin pro en version soft ou alors le 888 black energy en version soft si tu as besoin de plus tendre.

Tu as déjà eu l’occasion de tester le ckylin en sorte? Il y a une différence marquée avec le hard?

Oui et non, j’avais testé un ckylin normal, pas pro, en version soft, la différence de dureté est assez nette oui.