Bonjour à tous, j’ai 36 ans, j’ai attaqué le ping en mai dernier. Je me débrouille bien, j’ai fait des sports de raquette toute ma jeunesse.
J’ai commencé avec une raquette butterfly sg99, j’étais super à l’aise avec, mais j’aurais voulu changer et prendre peut-être une base plus sérieuse. J’ai acheté il y a un mois de ça le bois Lebesson et Ryzen Fire 2mm en CD et revers victas 401 autant dire que j’ai prit au pif je pigé rien à rien j’ai fait ça au feeling, je fais beaucoup trop de faute même si je me débrouille bien avec je controle tres mal et je n’aime pas du tout ne pas maitriser ce que je fais ça me frustre et ne m’amuse pas du tout, j’ai un style de jeu tres offensif/aggressif et actif avec la sg99 j’arrivais à bien top CD et revers autant là c’est compliqué alors ça part vite c’est sur mais un peu trop dans les baches ou en tribune, du coup je me suis mit un peu a me renseigner a droite a gauche je pensais partir pour du vari spin 1.8 revers et 2 CD à priori valeur sur pour bien se perfectionner, à votre avis autant garder mon bois lebesson ou prendre quelque chose comme un IV L ou S ? En fait j’ai pas envie de sauter les étapes et là c’est ce que j’ai fait avec la raquette que j’ai prise avec des revetements au pif ^^ je vais attaquer les compet fin mars aussi