Connaissez-vous un ou des joueurs numérotés ou très bien classés utilisant des classiques non boostés ?

Salut a tous,

Je répond par l’affirmative a la question de tennisfa car moi même ayant été numéro il y a quelques année avec une sinus en revers 2.1 et une mark V en coup droit 2.1.
J’ai un système de jeu classique d’attaquant, il faut dire que même en tant que jeune joueur et avant l’arrêt de la colle je ne l’utilisait déja pas et cela ne m’a jamais empêcher de passer palier par palier.

De façon générale la majorité des joueurs a partir de 17-18 utilise en grande majorité des plaques tensors en max, beaucoup se retrouve parfois les yeux écarquillés quand je leur montre ma plaque coup droit hihi …:joy::joy::joy:

Pour être complètement honnête, j’ai tenter de passer a deux tenergy en ce début d’année 2017 et ce fut la catastrophe, je n’ai pas du tout réussit a sentir véritablement la balle malgré mon envie et ma détermination…

Je raconte d’ailleurs depuis un moment toutes mes aventures sur ma chaine youtube: Pongisteauquotidien

Depuis 1 mois j’ai remis ma mark V et ma sinus et j’ai retrouver toutes mes sensations, résultats des courses, aucune défaite depuis et j’espère continuer sur ma lancée avec ce deuxième tour d’indiv qui arrive a grands pas. :grinning::grinning::grinning:

Bon courage pour ta réflexion …

Jonas Mitonga

2 « J'aime »

Bonsoir Jonas ,
Merci pour ta réponse .et surtout pour tes explications.
Ta chaine Youtube a l’air très intéressante , je vais y jeter un coup d’oeil !
Juste deux petites questions :

  • Avec quel bois joue-tu ?
  • La balle plastique ne t’a pas trop posé de problèmes d’adaptation ?
    Merci d’avance pour tes réponses. :wink:

Bonsoir,

Je joue avec un thibar IVS …depuis TOUJOURS (pour etre précis j’ai eu un thibar IV L pendant 2 ou 3 ans) les 18 autres années de pratique pas de changement
oui encore un bois d’un ancien temps …

Aucun souci pour la balle , c’est toujours la même chose si tu est meilleur que ton adversaire tu gagne!!!

Jonas

4 « J'aime »