Connaissez-vous un ou des joueurs numérotés ou très bien classés utilisant des classiques non boostés ?

Ca avance … Il y en a au moins 1 …
Je crois que l’on risque de les compter sur les doigts d’une main …

1 « J'aime »

Pourquoi veux tu savoir si des “bons” joueurs joue avec des plaque (d’origine) ancienne génération ??

Je ne vois pas trop là où tu veux en venir…

je crois savoir… c’est à la mode de dire “on joue tous avec bien trop rapide, objectivement” “les tensors c’est de l’argent jeté par les fenêtres” “de toutes façons au niveau qu’on a tout ça ne sert à rien, autant jouer avec un mark V”.

non ? c’est pas ça ?

2 « J'aime »

Ah non , je pense que les gens font ce qu’ils veulent de leur argent !
Et si leurs revêtements sont trop rapides pour eux , c’est leur problème , si ils ne le voient pas , tant pis pour eux.

J’ai ouvert ce sujet car c’est vraiment une question que je me posais , de la simple curiosité !
Ne rien y voir d’autre !

Si d’autres personnes ont encore des exemples de tels joueurs , je suis toujours preneur … :wink:

1 « J'aime »

Ok, j’ai cru que ça allait devenir le nouveau topic sur l’usage du boost :laughing:

Manche35 joue avec lkt rapid sound 1.8 en rv, sur un Virtuoso +… Il est n° 595 et joue donc avec une plaque classique en rv
Jeu tout en top rotation

En légèrement hors sujet, il y a Satoshi Aida qui jouerait avec deux Mark V HPS. C’est pas exactement du classique, mais pas entièrement un tensor.

Ça vaut le coup de le regarder, il est très spectaculaire. Il tombe en plein dans la catégorie des joueurs allround qui font tout, de la défense à l’attaque. Joueur de classe internationale à mon avis, sans être dans les meilleurs.

1 « J'aime »

Celui que je connais, c’est Vincent Frigoul, il a actuellement 2123 pts, n°708, il joue avec 2 sriver en 2,1 mm.

Merci à vous , je viens de trouver des vidéos pour certains de ces joueurs .
Vraiment intéressant !

Il ne souffre pas avec la balle plastique ? :roll_eyes:

Aurus soft ça compte?

technologie OPTRA + SPI : c’est pas du tensor ancienne génération façon TIBHAR ?

Tu me parle chinois la. .Mais j’en conclu que ça compte pas alors. .:slight_smile:

C’est du chinois pour moi aussi !
J’ai juste lu ce qu’il y avait sur la pochette ! :wink:

1 « J'aime »

Les gros joueurs du club sont restés à leur niveau… Visiblement le changement de balle ne les a pas du tout tracassé. Ils ont testé plusieurs marques et choisi la Donic… Et pas de prise de tête.
Et pour manche 35, je peux te dire que ça tourne terrible même en pball !

2 « J'aime »

exactement, c’est du tensor.

Quoi ? Le Sriver ?

non l’aurus soft!

Ah oui, l’Aurus Soft, celui-là est même sorti après les Nimbus, Sinus et en même temps que Génius peut-être ?

après les genius même!