Confessionnal pour pongistes dépressifs

Les compétitions viennent de reprendre.
Ce confessionnal a été créé pour tous les pongistes qui ont fauté au cours de leurs activités sportives.
Que vous ayez bouffé la feuille de match de votre équipe
Que vous ayez joué comme un C-- lors de votre dernière sortie
Que vous vous soyez comporté de façon honteuse et que vous le regrettez
Quelle que soit la raison de vos états d’âme

Je peux vous écouter sur ce sujet. On en parle ensemble avec les autres forumeurs. Ensuite, je suis prêt à vous absoudre et à vous pardonnez contre une pénitence à définir.
N’hésitez pas à vous confesser.

8 « J'aime »

pardonnez moi mon père j’utilise un pic…que dis-je un picot pour terrasser mon adversaire :smiling_imp:

En fait, c’est une cape de frère médiéval que tu portes @anon99884826 :wink:

2 « J'aime »

Tu es bien sûr pardonné. Le picot n’est pas un pêché mon fils, il est autorisé donc tout va bien.
Même si ça reste diabolique. :wink:

1 « J'aime »

Ne soyez pas timides ! Je sais que certains d’entre-vous ont des reproches à se faire pardonner. Il ne faut pas garder ça pour vous. :roll_eyes:

Il faut aller à la Messe de Père Zorro :grin:
Avant qu’il ne soit trop tard !

3 « J'aime »

Oui, tu as raison. Des joueurs fautifs, j’en ai déjà repéré pas mal en consultant les résultats en détail de ceux que je connais et que je suis. Il faut qu’ils se confient sans attendre afin de libérer leur conscience. Pour l’instant , ils sont dans le refoulement. C’est plus facile d’aller se vanter quand on gagne sur le sujet des stats et résultats.

1 « J'aime »

Haaaa le ping, un sport tellement pationnant et frustrant en même temps.

Je confesse un petage de plomb après 3 défaites en début d année avec un matos tout neuf. Sur le dernier match d une rencontre étant déjà bien gavé, je fais une contre a 200 pts et au moment de la défaite explose mon manche de bois en tapant dessus àvec le point et touche la table au passage, ce qui m à value 4 doigts en sang…
Réaction aussi mâture qu un gamin de 6 ans… Voilà voilà :triumph::exploding_head::sob:

2 « J'aime »

Mon père, j’ai bcp de choses à vous confesser :

  • j’ai abusé du casse-croute et surtout de l’alcool, péché de gourmandise, du coup, il est 3h du matin, je suis rentré chez moi depuis peu et je n’arrive pas à dormir !
  • suivant les conseils d’un autre topic, je n’ai pas forniqué pendant 1 semaine pour garder tout mon mojo : j’ai certes gagné tous mes matchs ce soir mais à présent je ne pense plus qu’à ça : la tentation m’obnubile ! péché de tentation !
  • enfin, lors d’un set où mon adversaire m’a fait une magnifique série de filets / bords de table, et malgré mon air impassible, des envies de meurtre m’ont effleuré l’esprit. péché capital !

Merci mon Père, je me sens apaisé et je vais aller me pieuter à présent

3 « J'aime »

Yen a certaines qui vont prendre cher aujourd’hui…:partying_face:

Je me confesse, j’ai bouffé la feuille, même pas fichu de gagner un double, on perd 8/6. J’ai voulu faire mon jeunot et jouer une plaque de jeune, pratiquer l’abstinence pour être en forme… résultat j’ai fait que de la merde et j’étais super énervé.
La prochaine fois je prends une plaque de vieux, je nique et je picole, au moins je perdrai détendu.
Je vous salue H3 pleine de grâce, Notre Père Zorro soit avec moi.:innocent:

4 « J'aime »

C’est laquelle la plaque de jeune ?

Bon au moins c’est une bonne nouvelle pour Madame Popette :rofl:

1 « J'aime »

C’était. Le nexxus XT48.

Tu es absous😹

Est ce que l’absolution permet de récupérer ses points ou faut il obligatoirement passer par une canonisation ?

1 « J'aime »

ah mince : tu avais l’air pourtant de prendre du plaisir avec la XT48… ton temps d’adaptation est peut-être plus long que tu ne le pensais dans un contexte de match officiel. moi aussi c’était mes 1er matchs officiels avec le XT48 en CD et même en revers où j’ai la EL43 : mais aucun souci, j’étais solide et régulier et ça partait bien qd j’appuyais… bref mes repères étaient bien là. Après vu que je jouais l’année dernière avec des rakzaX, peut-être que la transition s’est faite plus facilement.

ça c’est le pire, je viens d’apprendre que « certaines » rentrent dans la mauvaise semaine ! double- peine :hot_face:

1 « J'aime »

Voilà, tu as bien fait d’en parler. Il existe effectivement des journées comme ça au cours de laquelle rien ne va. Plus on joue sérieusement et plus on est frustré quand rien ne va. Ta réaction est donc normale et on a tous connu ça. Je te pardonne et je te donne 4 heures d’entraînement à effectuer dès cette semaine et je te demande de te projeter tout de suite sur ta prochaine compétition sans revenir sur la précédente.
Tu me copieras également 20 fois " En pensant que le ping n’est qu’un jeu, mes résultats ne s’en porteront que mieux". Au nom du … :innocent:

Oh là oh là, tu as beaucoup pêché mon fils. Il faut te ressaisir d’urgence. La gourmandise est un vilain défaut qui a des conséquences sévère au ping. Il faut maintenir les plaisirs mais sans en abuser. Tu es pardonné. Pour te faire pardonner, une semaine de régime stricte avant la prochaine compétition. :wink:

1 « J'aime »

Jai pêché mon Zere, je n’ai pas perfé la où j’aurais du.
Un défenseur, qui remettait tout, et je n’ai pas su attaquer comme je sais le faire. Manque de lucidité, agacement, et perte de confiance en mon jeux.
Il y avait 3 classement d’écart, mais c’était largement a ma portée, grosse déception de cette journée.

Ah mince, ton passage à la réalité de la compétition a été difficile ( le fameux juge de paix ). Mais c’est bien d’en parler. Beaucoup se seraient planqués derrière des excuses bidons. En même temps, le passage du H3 au XT48 ne pouvait pas se passer comme ça en un mois. Mais c’est vrai que l’entraînement et la compétition se sont deux choses bien différentes. Je pense qu’il faut persévérer un peu et donner un peu de temps à ta nouvelle raquette. Je te donne donc 20 heures d’entraînement supplémentaires à effectuer avant la prochaine rencontre.

1 « J'aime »