Compromis entre soft et backside ?

Bonjour il y aurait une plaque magique qui assure une préçision optimale en attaque a plat plus placée que frappée et a mi distance qui permettrait de porter un peu la balle sans la voir s’écraser dans le filet ?

je jouais avec deux softs l’an dernier RITC 802 et Tuple 119 sur un bois palio cat ça claque bien mais j’aime pas la sensation si l’échange dure et la je viens de changer totalement pour un KTL Rapid Speed et un Imperial China sur bois Blutenkirsche mais on me dit que c’est pour mettre des effets et je suis pas un grand adepte des top.

Le T25

Essaies plutôt un cyber tacky factory tuned, ça claque super bien, ça rejette bas (les softs rejettent encore plus bas), et c’est bien adhérent collant. La prise d’effet n’est pas si importante avec une plaque collante, je trouve même qu’elle est moindre comparée à du non collant européen. Le rapid speed rejette lui aussi assez bas, mais il est moins dynamique et moins bon en frappe que le cyber tacky. Le china, par contre ça dépend de quelle version il s’agit, le china classic, le china spécial sponge, le china orange sponge… Mais ce ne sont pas des plaques très rapides et sont peu dynamiques donc pour jouer à plat c’est pas l’idéal…
Le cyber tacky factory tuned devient aussi plus facile à jouer avec un petit coup de boost…

C’est la version classic du china en tout cas merci je vais me pencher sur cette plaque dont tu m’a parlé ^^ tu monterais tout ça sur le palio cat ou sur le super blüten ?

Là par contre je ne saurais pas te dire, je ne connais pas ces deux bois.
Le cyber tacky factory tuned, c’est celui-là :

Sur ce site allemand ils proposent le collage ?

Je ne sais pas, je colle toujours mes raquettes. Mais suffit de leur demander je pense, un petit mail en anglais et ce sera certainement fait.

Bryce highspeed

1 « J'aime »

Les calibra tour. Bon compromis entre soft et backside. Attention au dynamisme de ces plaques…