Comportement des tenergy avec p ball

bonsoir je voudrais savoir d après vos test quels tenergy est le mieux avec pball
niveau adhérence contrôle
et plus adapte pour faire de contre top
merci de votre reponse

Et bien je serais tente de te dire le 05 car P-ball ou non il reste le plus adhérent de tous. Apres je n’ai pas testé les autres donc je peux pas te dire mais je trouve que le T05 accroche vraiment bien la balle

Même chose pour moi, la perte d’accroche avec la P-ball et le T05 n’est pas conséquente.

mizutani a gardé le T80 pour sa part !

1 « J'aime »

Le T80FX marche très bien egalement

Des collègues de mon club sont repassés du T80 au T05, pour ma part, je reste avec mon T05 :wink:

Quelqu’un pourrait il me dire si le tenergy 05 en revers est toujours aussi efficace au niveau accroche et rotation avec la p-ball ? Merci d’avance :wink:

Bah lis les messages précédents.

Je lis et effectivement je vois qu’il n’y a pas de perte significative globalement mais si tu lis mon com. Je précise pour le revers…

Parce qu’un revêtement qui accroche en coup droit n’accrocherait plus dès lors qu’il est utilisé en revers ? Ils sont équipés d’un détecteur de face ?

4 « J'aime »

L’engagement cd et revers est différent pour moi… peut être pas pour toi lol mais j’aurais du mal à le croire… c’était juste pour savoir s’il y avait une différence niveau degré d’engagement physique en top revers avec la c-ball et la p-ball.

Donc la question ne concerne pas la plaque mais le geste.

3 « J'aime »

Mon geste revers est clairement moins ample que mon cd. Plus basé sur le coup de poignet… d’où l’importance d’avoir une plaque avec une bonne accroche en revers… si le tenergy 05 garde les mêmes caractéristiques c-ball et p-ball cela peut m’intéresser :wink:

Je vais essayer de l’aider ! Je pense qu’il veut dire: Est ce que le Tenergy est toujours efficace avec la balle P en revers sans devoir fortement s’engager comme en coup droit ? En clair, le Tenergy accroche t’il suffisamment la P balle pour topspiner en rotations?

Merci @anon99884826 :smiley:

1 « J'aime »

Et bien en revers je lui préfère l’évolution EL-P il est plus dynamique, rejette moins bat et à une adhérence vraiment folle. Parfait pour le bloc ou meme en démarrage rotation revers ou encore top frappe revers.

Excellente plaque pour le revers en effet l’evolution EL-P!

1 « J'aime »

celui qui accroche le plus c’est le 05 mais après si tu veux plus contre toper comme tu le dis le 64 est mieux, et après tu as le 80 qui est l’alternative entre les 2, personnellement j’ai choisi le 80

Alors pour avoir joué avec le 05 l’accroche et l’adhérence sont toujours au dessus de pas mal de revêtements, son gros problème au 05 c’est sont rejet très haut.
Vu que avec la P-ball la rotation est tout de même moindre, vous facilitez le jeu de bloc voir les frappes avec un rejet trop haut.

bonsoir donc sur cd il faud prendre le t80 ou t80 fx pour facilite les contre top
et le top spin