Compétition 2016-2017

Oui meme en NC il y a du beau monde.
On joue suivant son niveau, moi je suis E6 et certain non classé sont mega fort, d’ailleurs il y a en un qui gagne jusqu’à des E4 voir E2 sans soucis…

On rencontre des gens de niveau plus ou moins équivalent (normalement :grinning:) et cela peut importe le classement.Dans mon club, l’année dernière on jouait avec un E2 (60 ans environ) qui trouvait les NC et les E6 facile. Jusqu’au jour ou j’ai explosé en lui disant que pour lui c’est facile mais que moi je joue à fond. Et il ne voulait pas aller en 5ème. En fait, il gagnait enormenent de match sur ces services (de vraies crasses), Mais quand un E6 le battait c’était la fin du monde et en 5ème ces services ne passent plus, Donc facile de critiquer… Autre exemple : , un E2 ne veut pas venir nous dépanner en 6ème provincial car il trouve ca “gênant”, alors qu’il est passé par là. Conclusion : l’année prochaine je change de club avec ma belle famille (qui constitue notre équipe de 6ème) devant une telle considération…

Oui ça me paraît être une bonne idée, si c’est tout ce qu’ils pensent de vous, autant les laisser entre eux. Y en a certains qui oublient un peu facilement que derrière les classements et les équipes, il y a des gens qui sont là pour se faire plaisir avant tout, pas pour les servir eux ou leur petit ego.

Hélas, des “mauvais” clubmen, il y en a partout…

1 « J'aime »

Et oui surtout qu’il y a 2 ans je m’interdisait de jouer contre certaines équipes car il fallait absolument gagné le championnat et montés pour avoir une nouvelle équipe en 5ème. Alors que maintenant pour avoir un 4ème joueur il faut que ma belle-mere joue alors qu’elle ne veut plus jouer. Mais bon c’est oublié maintenant… Et bien je prèfere partir. Dans mon futur nouveau club, qui sont des adversaires que l’on a rencontré cette année, ils sont pas trop tracassé. 35/40 Joueurs pour 5 équipes. Ils m’ont dit que je pouvais aller aux entrainements libres et dirigés… Ca c’est cool…

En effet, @Manu_Drak est C0 et joue à Leuze 65; Capo, C2 joue à Purnode, et moi, C6 (mais plus pour longtemps :wink: ) à Tillier.
Dans quel club évolues-tu?

Je suis au TTSM Jambes, on a un ancien joueur de chez vous (Tillier) je pense :slight_smile:

Ici je gagne beaucoup de E6, j’ai battu des E6 qui vont monter E4 voir E2, je n’ai malheureusement pas gagné beaucoup de E4, le peux que j’ai joué étaient des anciens qui recommencent donc qui ont niveau E0 :frowning:

Mais bon, malgré tout à la mi saison j’ai la fiche pour monter E4, j’espère faire une bonne deuxieme moitié de championnat avec de bons résultats aux provinciaux.

L’avantage en NC, je joue sans pression, si je monte E4 j’aurai un devoir de résultat.

1 « J'aime »

Ne te mets pas la pression. Joue sans penser aux perfs, mais uniquement pour le plaisir!
Ne t’encombre pas l’esprit avec ce “devoir” de résultat, c’est le meilleur moyen de perdre des matchs et de te dégoûter du ping.
Il faut admettre de perdre certains matchs, mais heureusement, aussi, d’en gagner! :wink::slight_smile:

1 « J'aime »

A mi-saison, petit résumé.
Mes 2 matchs joués en P2 se sont soldés par un bilan de 1v, 7 d ^^ mais tout de même un C0 du blocry dans la poche !

Sinon, bilan très positif d’autant que lors des 4 premiers matchs de la saison, le niveau n’était pas au rendez-vous. Puis changement de raquette, déclick !
Hop, gros résultats en seconde partie du premier tour, nous sommes en tête avec Clabecq D en P3D, remportant tous nos matchs, dont la victoire importante en déplacement à Ottignies D ou je fais 3 (2 C6, 1 D0) et ou nous allons chercher une victoire inespérée sur papier (eux 3 C6 D0, nous 1 C6 3D0) d’autant que nous misions sur des renforts que nous n’avons pas eu pour ce match.

Belle victoire donc, merci à Diabolosyl d’avoir assuré l’intérim lors du match à Witterzee A qui nous permet d’être, sauf catastrophe, assuré de la 2e place en espérant finir champions (ce qui ne m’est jamais arrivé jusque maintenant).

J’espère que la C se maintiendra en 2 au second tour et être ainsi assuré d’y jouer une saison complète :slight_smile:

Moi. Je joue à Purnode. Je ne joue pas les provinciaux car je déteste la salle.

Je joue Leuze65 depuis cette saison.
Je me suis inscrit au provinciaux sur un coup de tête,mais je pense avoir de bonne chance de passer quelques tours (sans prétention aucune) je ne connais pas la salle, se sera une surprise.
Je suis inscrit en double aussi.

C’est très lent. Je n’ai jamais su jouer dans cette salle.

Je ne sais pas si vous l’avez vu mais on nous a joué une méchante blague. Notre équipe B est première de sa division mais visiblement, certains clubs ont du porter réclamation sur le classement d’un des joueurs qui passe de C4 à C0, classement qui comme par hasard l’empêchera de jouer dans son équipe.

Je trouve ça quand même très petit surtout qu’il jouait l’année passée et donc avait son classement normal.

Vous ne pouvez pas portez réclamation auprès de la fédération? Bonnes Fêtes Sylvain

plus lent qu’au blocry ?

Si le club a demandé de ne pas le monter C0, limite C2 ce qui ne changerait pas la composition des équipes et éviterait à trop d’adversaires de raler.
Mais ce n’est pas gagné apparemment.

C’est vraiment le truc idéal pour éviter qu’une équipe soit championne !

Oui, il me semble que c’est plus lent.

Oui, La Cipale pour ma part :wink:

C’est dans le même ordre d’idée, la visibilité en moins à Tabora.

Tu n’es pas venu jouer contre nous au premier tour :stuck_out_tongue:

Non, impossible pour moi de venir à cause du boulot. Le score fut sans appel… :wink:

L’inscription sur un coup de tête lol j’ai plus ou moins fait pareil pour les doubles :smiley:
Je joue en NC, j’espère aller loin dans mon tableau, j’ai les moyens d’en sortir, il faudra être au top sur chaque match!!

Pour les doubles j’ai croisé un autre NC dans les petits tournois et nous nous sommes associés pour cet exercice. Nous avons fait ce vendredi 30/12 un petit tournoi amical de doubles, et nous avons surpris beaucoup de monde!! La plupart des joueurs étaient étonné de notre niveau! Il y’avait des points de handicaps mais nous avons sorti des paires de série C, et nous prendrons pour évaluer notre “potentiel” une victoire contre un E0 et un E4, seulement deux points de handicap, nous avons gagné assez facilement et nous n’aurions pas eu le handicap, je pense que le résultat était le même.

Bref, pour les simples je tiendrai informé des résultats après ce dimanche!!

PS : j’ai joué contre Leuze cette saison :wink:

Bonne année a toi

Bien joué l’ami. Tu as de la chance, j’aime pas trop les doubles, même si ca va quand même, on a fait un double amical contre 2 E0 de notre club (nous 2 E6). on prend 1 set et les autres sont perdus genre 11/8-11/9.
Mais j’aime pas lol.:grin:

Ne nous voilons pas la face, c’est sûrement le but espéré… C’est qui qui a droit à cette promo fulgurante ? Du coup, il jouera chez (et contre) nous dans une semaine, et vous allez sûrement récupérer Greg dans la B.