Comparatif banco impact energy et killer pro

quelqu un aurait deja joué avec ces 2 plaques
banco impact energy
dr neubauer killer pro
j aimerai changer mon banco car il n existe plus et j en ai marre d essayer des softs qui soit disant ce ressemble mais au final n ont rien a voir.
donc si quelqu un a deja joué avec un impact energy et qu il a changé je suis preneur de conseil. pour l instant le killer pro par ces caracteristiques

Ces deux là ne se ressemblent pas…J’ai joué une saison avec l’impact energy et je jouerai sans doute encore avec si il était toujours fabriqué, relativement gênant, adhérent et contrôlable…un compromis satisfaisant.
Le Killer Pro est encore plus gênant, moins rapide …(l’impact est un tensor plus catapultant) mais plus délicat à maitriser et très peu adhérent…donc difficile de génerer son propre effet.
Pour remplacer l’ Impact , je m’étais orienté alors vers le Flarestorm II, semblable en vitesse, un peu plus adhérent et un peu moins gênant…c’est aussi en fonction de ce que tu veux privilégier…moi c’etait la gêne…j’ai donc bifurqué sur un mi-long, mais si c’est le contrôle et la vitesse…le Flarestorm II te donnera satisfaction.

1 « J'aime »

Nombreux joueurs qui jouaient avec le banco sont passés au tango ultra , moi Perso victas vo101 c est parfait .
Mais il y a trop longtemps que j ai joue avec le banco pour comparer .

Sinin comme dit Stef Le flarestorm 2 est pas mal

+1 pour le Victas vo 101…d’accord avec Juju…Mes deux softs tensors préférés !!

merci de ta réponse
je vais m orienter vers le flarestorme2 alors…banco fait une bonne plaque et il l’arrête…trop laid…

Pas assez de volume au niveau des ventes surement

oui surement mais les softs n’étaient pas aussi prisés des joueurs maintenant…qu ils en ressortent 1 de meme qualité je pense qu il aurait beaucoup de succes