Comparaison BS adhérent

Salut à tous.

Je joue avec la raquette de mon profil.
Mon véga pro commence à vieillir niveau adhérence.

Je me rend sur le site Wack Sport, je classe les revêtements par niveau d’adhérence en restant dans le OFF+ et je vois que le véga pro n’a que 19 d’adhérence. Peux t-on se fier à ces notes ?

Sachant que j’ai un budget de 40euros par plaque, j’ai relevé quelques plaques dont la note d’adhérence est supérieure à celle du véga pro, à savoir 19.5 d’adhérence d’après le site marchand.:

¨-Pilot fast – Cornilleau
-Vega asia DF – Xiom
-Ouragan 42 – Banco
-Baracuda bigslam – Donic
-Aurus – Thibar

Ces 5 plaques sont t-elles réellement plus adhérente qu’un véga pro ?

Les cotation wack ne veulent rien dire.
Le topsheet du vega pro étant en caoutchouc naturel, alors que les autre sont soit du synthétique soit un mix des 2, je pense qu’aucune des plaque que tu site ne sera plus adhérente que le vega pro.

Si tu te sens bien avec un vega pro reste dessus est reprend un neuf.

Pour ma part j’aimé beaucoup le Vega Pro pour son adhérence, mais je lui préfère le Génius (le Baracuda doit être idem) car topsheet un peu plus tendre, j’arrive à mettre plus de rotations.

+1 sinon chez xiom la gamme oméga V à bonne réputation concernant l’adhérence,voir aussi DHS H3;H8 etc…

Merci les gars.
C’est vrai qu’avec un véga pro neuf, l’adhérence est pas mal du tout.
J’ai pu essayer un ouragan 42 neuf, c’est nettement moins adhérent ! Alors que d’après WS, c’est le contraire, donc oui, ne pas prendre en compte les cotations WS =).