Cours particulier ?
Nan, je suis resté en caleçon tshirt pas rasé depuis 4-5 jours. Mais je n’ai pas de visio sauf exception.
Par contre, celle des mecs qui se grattent l’entrejambe va chuter
Tu as bien raison. Il faut être à l’aise pour bien travailler.
Oula non
La charge de télétravail tend à se tarir… c’est le moment d’être créatif !
Le télétravail V2 s’organise…c’est qu’il va falloir tenir jusqu’au 11 mai…
La piscine est en chauffe, le salon de jardin et le grand parasol sont pret a acceuillir un pc portable…
La météo…
Profites en ! Parce que ton patron a hâte de te revoir au bureau.
C’est ballot mon gps a perdu l’adresse…si j’avais su je l’aurais enregistré en favoris…
Je vous laisse il faut que je passe au jardin pour cueillir de la menthe…un piscine sans morito c’est comme un gigot sans ail…
Il vient de m’informer que tu peux tirer un trait sur les RTT et tes vacances d’été pour relancer la machine économique.
Il peut tirer un trait sur mon contrat de travail…
Mais non, reste. C’était une blague.
Bon appétit et bon après-midi.
Plus de travail plus de forum …c’est l’effet de bord…
Pour ma part, je préconise l’envois de nos retraités à la chine…Ils ont des masques et de quoi les occuper…
Ils nous les paies moins qu’un enfant c’est sur, mais on en bcp donc ça va…et plus besoin de reforme des retraites…d’une pierre deux bons coups…
La réforme des retraites, ce ne sera pas pour ceux déjà à la retraite. Et un retraité français , ça risque de leur coûter chers aux chinois.
Si on arrive a leur vendre 500€ le retraité (livré), en ajoutant l’économie réalisé sur les pensions…le nombre de lit d’hôpital gagné, les économies pour la sécu…on est bon…
Voir on dégage un bénéf…P’tet qu’on peut demander a ce que les container de retraités reviennent charger de matos ping…ou de l’éléctronique…des masques…comme ça on renvois un Xiaomi Note 10 et des masques a chaque famille qui a envoyer un parent…gagnant-gagnant…
Et puis si ça suffit pas on envois les enfants qui on décroché des cours en ligne lors du confinement…on évite de traîner des boulets qui coûtent un pognon fou.
Et là c’est bingo…c’est hyper rentable un enfant dans une usine chinoise…
C’est pas idiot !
Une sorte de nouvel échange triangulaire du XXIème siècle.
Ça mon coco, on verra bien … ca m etonnerait pas que ce soit affecté … ce qui serait sans doute un peu normal.
A Nantes ont à déja la culture pour ce type de business…
On tient un truc la je crois @anon99884826
En plus pour toi c’est bon…tu vas pouvoirs rejouer au ping…
T’as droit a un jour de congé tous les 15 jours travaillés… et en chine même avec 150€ de salaire mensuel tu peux t’en payer des bois et des plaques
Au point où on en est au niveau de la dette … Ce n’est plus très grave.
Dette qu’on ne remboursera jamais de toute façon.