J’ai eu le droit à un « Papa j’a envie caca… » lors d’une téléconférence avec un architecte réseau de chez Bouygues…
Allez y M’sieu, priorité aux flux stratégiques…c’est une QoS* de premier niveau (blague d’ingé réseau)…on vous attend…
Le télétravail V2 s’organise…c’est qu’il va falloir tenir jusqu’au 11 mai…
La piscine est en chauffe, le salon de jardin et le grand parasol sont pret a acceuillir un pc portable…
La météo…
Pour ma part, je préconise l’envois de nos retraités à la chine…Ils ont des masques et de quoi les occuper…
Ils nous les paies moins qu’un enfant c’est sur, mais on en bcp donc ça va…et plus besoin de reforme des retraites…d’une pierre deux bons coups…
Si on arrive a leur vendre 500€ le retraité (livré), en ajoutant l’économie réalisé sur les pensions…le nombre de lit d’hôpital gagné, les économies pour la sécu…on est bon…
Voir on dégage un bénéf…P’tet qu’on peut demander a ce que les container de retraités reviennent charger de matos ping…ou de l’éléctronique…des masques…comme ça on renvois un Xiaomi Note 10 et des masques a chaque famille qui a envoyer un parent…gagnant-gagnant…
Et puis si ça suffit pas on envois les enfants qui on décroché des cours en ligne lors du confinement…on évite de traîner des boulets qui coûtent un pognon fou.
Et là c’est bingo…c’est hyper rentable un enfant dans une usine chinoise…