Comment mettre un picot ox en revers sans trop modifier son cd?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j ai besoin d aide pour changer de revetement. Je suis 850 au club de gvtt entre Marseille et aix en provence. Je joue actuellement avec en cd cornilleau target pro gt h47 2 MM et en revers un mi long agressor pro 1,5 MM. En bois doc neubauer grand master. Mon gros point fort est mon cd et ma plaque me va parfaitement. Par contre en revers j enchaîne les essais sans vraiment trouver ce qui me va. Le moins pire étant l agressor pro actuel. Je ne sais pas bien lire les services et j ai tendance à reculer et couper en revers, vu que je n arrive pas à bloquer à la table (ce qui me gene beaucoup dans mon jeu). En coup droit je frappe tout de près ou de loin même si je serai meilleur à la table mais handicapé par mon revers qui me force à reculer. J’ai testé le spinlord blitzschlag ox qui a l air bien adapté à mon jeu de revers mais je me demande comment faire pour que le fait de ne pas avoir de mousse en revers gêne le moins possible mon coup droit ? Un bois combi peut être ? Je ne connais pas. Merci pour votre aide…

Je precise que je coupe la pluprt du temps en revers mais par dépit. J essaie régulièrement de bloquer à la table ou meme de démarrer. A chaque fois que ca rentre c est point grace a l effet écrasé mais le probleme est que 3 fois sur 4 je fais faute car j ai trop de mal à contrôler .