Comment jouer avec un picot long en cd

Il a quel niveau celui en bleu qui utilise le picot?

bonsoir 1 test de ma raquette j ai gardé le xim europe 2,1 sur mon rever mon point fort et le p1r en 0,5 cd sur le bois victas matsushita défense ,vraiment trés encourageant on peut tout faire avec ce picot, petit flip,faux top, bloc amorti, frappe et coupe mon collegue en face est un joueur confirmé en picot et je lui est mis 3 set a zero et surtout avec la maniére on aurais dit que je jouais depuis longtemp avec un picot,a voir maintenant sur attaquant et joueur plus fort mais c est encourageant je pense que le jeu que je veut mettre en place remise avec picot au service sous la table et une autre fois avec le backside sera possibleavec de l entrainement michel

j’attends avec impatience tes commentaires sur tes prochains matchs

test le p1R 0,5 je pense que cela devrait se faire pour toi aussi, ,je ne vais pas tester pour l instant d autre matos je finit la saison en attaque et a l intersaison je m entrainerais avec ma raquette de défense ,le xiom vega europe je ne connaissais pas du tout trés bien sur ce bois michel

Je recommanderais de tester le RITC 755 pour le jeu avec PL en CD.

je l ai testé il est trés bien en attaque par contre moins bon en coupe et il n est pas génant du tout michel

C’est exact. Si ton jeu est plus passif/défensif, ce n’est pas le meilleur choix. Le Palio CK531A pourrait mieux convenir dans ce cas.

etant attaquant voulant me mettre au picot tu est surement plus fort que moi pour conseiller en picot ,je ne connait pas le palio michel

tu me recommande quel épaisseur?

quel épaisseur pour le ritc 755 en cd? tout en sachant que je joue avec le new cos 3

pas d’autres video avec picot long en cd?

Choisi selon tes préférences. Il y a des joueurs qui préfèrent l’ox et d’autres avec mousse. C’est plus une question de personne. Moi je n’ai jamais jouée qu’en ox et je trouve le 755 déjà assez rapide comme ça. Maintenant, ton bois étant particulièrement lent, tu pourrais bien essayer avec une petite mousse.

0,5 ; 0,8 OU 1mm ?

car mon bois est vraiment lent

0,5mm. Il faut du toucher pour jouer avec un PL en CD et le 755 est déjà rapide en ox.

merci de ton conseil
peux tu m’en siter d’autres car je veux faire une commande sur eacheng a l’étranger

dans un club proche du miens, un monsieur joue avec un allround premium ox et un super defense 1.7 sur un vieux bois butterfly que je ne connais pas. il est 13 /c6 et est agé d’une septantaine d’année.

il bloc à table et attaque dès qu’il le peut.

j’ai un peu essayé, bizarrement j’ai plus facile d’attaquer avec un pl en cd que sur mon revers. j’aurais bien franchi le pas mais ca risque de demander bcp de travail de reprendre un backside en revers.

j’avais regarde une vidéo de neubauer qui m’avait bien aidée

70 ans et il arrive a faire sa
bravo a ce Monsieur

Palio CK531A, Bomb Talent, 61 second Artist, Dawei 388D-1, Double Fish 1615, Globe 979.

Oui, elle est bien faite cette vidéo. Sur celle-ci il joue en cd avec l’allround premium 0x.

je doit prendre ces revetements tous en 0.5mm???