Comment jouer avec un picot long en cd

je veux attaquer , faire des blocs et rester a la table

je ne suis pas un pro du picot mais d aprés mes recherche le spinlord dornenglanz sans mousse est trés bon pour le bloc et l attaque prés de la table michel

j’ ai oublier de dire qu’il me fallait aussi du controle

apparement ce picot a un bon controle va sur le forum rubrique materiel et tu aura toutes les informations sur les picots michel

c le seul que tu peux me conseiller?

Bonsoir,

J’utilise un piranja 0x en CD. J’ai opté pour cette solution car j’ai un coup droit absolument minable et le PL a tres rapidement compensé ce point faible.
Pour ma part je l’utilise surtout en defenses. J’ai rapidement pris des points avec mais sa commence à stagné avec les joueur de mon niveau 800 et + (sauf pour ceux qui sont allergiques au PL :grin: ).
Aprés je ne maitrise pas toutes les possibilités des PL et je suis incapable de tourner car je n’ai aucun controle lorsque je le passe sur mon RV.
Donc encore beaucoup de travail et de possibilité d’amelioration.

ton picot est collé sur quel bois?

Regarde sur Youtube les videos de Zhou Xintong.

Elle joue en porte plume, mais,
Long en CD
Soft en revers.
TRES agressive à la table.
En plus elle tourne.

Perso, un des plus beau jeu technique que je connaisse.

Par contre, je pense que tu as besoin d’une plaque permettant de mettre de l’effet sur le revers si tu veux mettre un long en CD. Le Dr Evil ne me parait pas le plus adapté.
Parce que sinon, on te joue à plat, ton CD sert plus a rien, et personne ne s’amuse. Enfin, moi, j’adore faire ça sur les longs.

je tourne et je frappe avec le evil

Tant qu’à faire, pourquoi pas un Curl P4 avec un peu de mousse ?

T drôle !!

Ah bah en même temps… Le GDT c’est un peu le best-of de tout ce que les joueurs ne supportant pas les picots détestent, donc quand on a du mal à jouer contre un PL en général, c’est généralement encore plus compliqué sur un GDT…

D’ailleurs, pour avoir réessayé mon GDT 0x old version en défense, il est toujours aussi excellent en défense, mais le coté tensor permet une utilisation assez sympa en CD, que ce soit à la table ou en défense loin de la table. A voir si le new GDT ne change pas trop ce compartiment de jeu.

le gtd est quand même rapide d’après les forum

En effet ! Tu imagines donc le mérite qu’ont ces joueurs de jouer avec un picot en CD !

1 « J'aime »

Je penses qu’il me faudrait un picot long non tensor
mais lequel? octopus 1mm? ou autre?
pouvez vs me décrire le geste d’un simple coup droit?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

La rapidité d’un BS et d’un PL n’est pas vraiment comparable, les plaques ne réagissent pas du tout pareil, ont un comportement différent et le simple fait que d’un coté les picots soient à l’intérieur et de l’autre retournés fausse complètement la comparaison.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.