Combo RV anti, CD backside

Oui voilà. Par contre, c’est dommage qu’ils n’aient pas du 1,8. Va voir plutôt chez TT11.
https://www.tabletennis11.fr/xiom-vega-tour-1
Sur le Stiga allround classic ou même évolution qui est encore plus polyvalent pour attaquer.

Ok, bon ben va encore falloir que je créé un compte… à moins qu’on puisse le commander chez Intersport.
Sinon, ils montent le bois et les plaques chez ce site ?

Avec eux tu ne seras pas déçu. Ce sont les meilleurs. :wink:

Je connais pas trop xiom vega tour mais c’est noté 45°, c’est quand même un gros gap avec son vari spin en 1,5mm (37° je crois ?)

Par exemple je vois xiom vega euro DF en 37,5°

Justement ce sera meilleur pour la frappe et les blocs . Mais surtout , ça prend beaucoup moins les effets que Vari spin.

Oui c’est un bon conseil, étant donné ce que tu finis par expliquer : Stiga Allround Evolution et 2 Vega Tour 1,8 que tu fais coller chez TT11. Et demande-leur de mettre un tour de raquette (un petit ruban sur l’épaisseur) pour ne pas en fusiller les bords… J’ai essayé les Vega euro df. Très bien aussi pour ce que tu veux faire et pas lourds non plus…

1 « J'aime »

Rien de de savoir que ça prend moins les effets que le Vari Spin, ça me rassure. En tous cas, il est bien plus cher, il a intérêt d’être à la hauteur de mes attentes !

Ils le font systématiquement :wink:

Il fut un temps, il était en promo. Mais pas là. Vu que tu vas le garder longtemps, ça ne fait pas si cher que ça. :wink:

J’ai du mal à croire que ce soit plus facile à jouer que vari spin, en tout cas j’imagine que ça sera bien plus rapide.

Pourquoi pas essayer ça mais ayant joué vari spin je trouvais que ça pardonnait beaucoup vu que c’est plutôt lent

Si on veut apprendre à jouer en rotation les Vari Spin sont tout indiqués et ils accrochent très bien la P balle. Mais ce n’est pas ce que souhaite le questionneur … :slightly_smiling_face:

Le plus important, c’est la moindre prise d’effets adverse. En 1,8 sur un bois all, ça va le faire sans problème. Je m’en porte garant.

Ne commande pas dans les heures qui viennent, attends demain les nouvelles promotions seront actualisées et avec de la chance les produits que tu souhaites le seront :yum:

Justement je trouve qu’il devrait chercher à frotter la balle en remise et en attaque. Peut être que son vari spin était un peu fin et ça serait mieux en 1,7mm

Après si c’est que pour frapper, peut être que vega tour est mieux, je ne connais pas. Mais dans ce cas là un soft serait encore mieux

En tout cas rien à perdre à tester mais par contre faut pas hésiter à changer si jamais tu sens que c’est vraiment trop rapide finalement (perso j’ai du 3 fois reprendre mes anciens revetements car j’avais finalement voulu tester des trucs rapides :))

J’en ai un dans mon tiroir qui ne demande qu’à être essayé. Il lui suffit de m’envoyer son adresse en MP, et je lui envoie pour essayer. Je ne peux pas faire mieux pour le convaincre.

1 « J'aime »

Alors, c’est commandé ? Si oui, n’oublie pas de nous tenir au courant de l’évolution de ton jeu avec ton nouvel équipement. :wink:

@anon99884826, le xiom vega tour n’est pas en promo cette semaine, donc j’attends. L’essentiel c’est que j’ai ma raquette au plus tard début septembre pour la reprise, donc j’ai du temps !
Pour en parler, le mieux sera que je poste dans le sujet consacré à ce revêtement. De toutes façons je vais avoir une phase de réadaptation.

1 « J'aime »

Très bien. Alors RDV à la rentrée. Impatient de savoir si ça va te plaire.
Veux tu que je t’envoie le mien pour tester? Sinon, je vais le balancer.

Non ce n’est pas la peine, et je n’aurais pas vraiment l’occasion de faire du ping d’ici là.
Mais au lieu de le jeter, peut-être que tu feras un heureux en le mettant sur le Bon coin !
Et oui, j’ai hâte d’être en septembre !