Collage de la raquette par butterfly

Bonjour à tous,
Récemment j’ai commandé un nouveau bois chez butterfly (un viscaria) mais je voulais garder mes revêtements (encore en bon état et pour le coup-droit changé il y a deux mois à peu près) donc dans ma commande j’ai ajouté l’option « montage de la raquette ».
Malheureusement butterfly ne donne pas beaucoup d’infos à ce sujet ce qui me procure quelques interrogations comme « où faut-il envoyer ma raquette ? Vont-ils décoller mes revêtement et les recoller sur le nouveau bois sans me faire payer comme chez wack sport ? »
Donc si quelqu’un a plus d’infos je suis preneur merci :slight_smile:

Le plus simple , c’est de téléphoner à l’un des magasins officiels. Les numéros sont surement sur le site Butterfly. Ils te diront comment faire. :wink:
Par contre, il faut s’assurer que les tailles de tes revêtements sont compatibles avec ton nouveau bois. Et là, c’est pas gagné.

A mon avis le collage c’est sur des revêtements que tu achète. Mais je peux me tromper

1 « J'aime »

@RhymOne a probablement raison.

Mais le collage n’est quand même pas difficile, essaie de le faire.

C’est ce que je voulais faire mais ils sont ouvert que lundi maintenant donc je voulais me renseigner avant et j’y avais pas pensé c’est pas gagné ça :sweat_smile:

Je sais pas justement c’est ce que je voulais savoir j’y ai pensé mais je n’étais pas sûr

Je sais le seul problème est que je n’ai plus de colles et comme le montage était gratuit je me suis dis je vais en profiter si possible

Je vois pas bien l’intérêt de bty de faire ça sur tes propres revêtements
En plus si il y a un pb avec ça pose des souci de responsabilité…

Effectivement, vu comme ça tu as raison

Ce que tu peux faire, c’est leur demander les dimensions du nouveau bois. En général, par convention, on prend la longueur des deux droites perpendiculaires qui passent par le centre de la raquette. Tu pourras comparer avec ton bois pour voir si ça le fait. Ou à peu près… :wink:

Oui je vais faire ça ou chercher ça sur internet je pense pouvoir trouver ça relativement facilement

1 « J'aime »

J’ai le catalogue Butterfly sous les yeux. Pour le viscaria , c’est 157x150 mm.

Merci beaucoup ça m’aide

C’est ton livre de chevet, tu fais de beau rêve après l’avoir lu chaque soir :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui, je le lis chaque soir avant de m’endormir. On ne sait jamais, si je gagne un jour au loto … Ainsi, je fais de beaux rêves. :heart_eyes:
Merci Butterfly pour ton beau catalogue.

1 « J'aime »

Niveau marketing ils sont très fort quand même !!!

1 « J'aime »

C’est quoi ton bois actuel que tu veux changé ?
Les gens vont savoir te dire de suite entre le Viscaria et ton ancien bois si les plaques iront en lieu et place :wink:

Actuellement j’ai un combi balsa de banco

Un Titan ? :heart_eyes:

Non celui de banco je ne connaissais même pas l’existence du titan avant que tu m’en parle ^^ d’après sa description il pourrait convenir à mon jeu mais serait il aussi rapide qu’un viscaria de butterfly ? Car je recherche de la rapidité sur le coup droit en priorité et le revers viendra à force de s’entraîner et je m’adapterai