Collage de la raquette par butterfly

Ben non! Le viscaria c’est une bombe à côté. Le Titan, c’est pour avoir à la fois un super contrôle et un peu de puissance quand même pour pouvoir attaquer. Il doit être extra en bloc avec picots. Pour gêner, il sera mieux que le viscaria. Pour attaquer, le viscaria sera mieux. Mais je ne connais pas un joueur « picots » qui joue avec un viscaria. C’est une première.

C’est un peu ce que je recherche, beaucoup de puissance surtout pour mon coup droit et ensuite j’ai un picot long sur le revers mais j’attaque quand même des que possible ce sera sûrement plus dur de jouer picot avec un bois comme le viscaria mais je pense qu’à force de m’entraîner je devrais m’y faire, du moins j’espère vraiment vu le prix du bois ^^ sinon dès que je récupère ma raquette et que je m’entraîne je vous tiendrez au courant de ce que ça donne.

1 « J'aime »

Suite à un appel avec dauphin, le conseiller m’a annoncer qu’il était possible de décoller et recoller les anciens revêtements de mon bois actuelle afin de les recoller sur le nouveau il faut juste mettre les instructions dans votre panier au moment de la commande. Pour ma part la raquette est envoyé dès qu’ils la reçoivent ils s’en occupent voilà merci beaucoup à ceux qui m’ont répondu et renseigne.
Je vous tiendrez au courant de ce que donne un PL sur le viscaria si vous êtes intéressé.

1 « J'aime »