Classement sur les profils des forumeurs

Finalement c est le sujet du forum ou on rigole le plus. Je dis MERCI YOGI.

Ben ce serait la moindre des choses de le signaler, des fois que ce soit contagieux :wink:

1 « J'aime »

bonsoir ,ancien 30 des années 80, maintenant l age 60 ans plus divers blessure et longue maladie classement 11

2 « J'aime »

Oups pardon pour ce lapsus révélateur… lol

1 « J'aime »

Du coup : est-ce que ce sont eux les “faux” 8 ou toi le faux 10 ? Tout est relatif, non ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je crois que sa va être clair plutot que de se perdre dans un débat éternel avec les gros qui apprécie pas tout simplement qu’un mec moins fort qu’eux en sache plus qu’eux dans un domaine, je préfère me retirer du sujet et du forum car clairement car je suis 10 je dit de la merde et un mec mieux classé aura toujours raison car il est mieux classer
pauvre forum et bonne continuation a ceux qui le mérite

1 « J'aime »

quand on se limite a regarder mes résultat et pas ceux de mes adversaire facile a dire bref plus rien a dire et a faire sur ce forum…

Bon ben arrete ton blabla baba…

1 « J'aime »

Moi je préfère un baba cool qu’un haut classé agressif !

3 « J'aime »

@Baba3149 tout ça pour une histoire de classement… Tu ne crois pas que tu te prends le chou pour pas grand chose ?

Je ne suis que 13, et j’ai conseillé un paquet de forumeurs sur du matos, alors qu’ils étaient mieux ou moins bien classés que moi, et alors ? De même qu’il y a des gens moins bien classés que moi qui m’ont conseillé, et alors ?

Sans compter qu’à la base, il n’y a rien qui oblige à indiquer ton classement, donc il n’est pas question de forcer qui que ce soit à le faire. Ça reste optionnel, c’est à titre indicatif, et surtout ce n’est pas destiné à porter de jugement.

2 « J'aime »

Pour parler serieusement, le niveau a clairement une incidence sur la comprehension que l on peut avoir d un sport. Un joueur qui est ou a ete No 300 ou en dessous connaitra des subtilites de notre sport qu’un joueur qui plafonne a 14/15 (attention j ai pas dit 15/16) ne soupconnera meme pas l existence. Un peu comme dire qu un gars qui vient d avoir son permis connaitra mieux la conduite avec sa 2CV qu Alain Prost. Il faut garder un peu les pieds sur terre. Ca ne veut pas dire pour autant que les contributions de TOUS ne sont pas souhaitables. On peut apprendre de tout le monde …

7 « J'aime »

Et certain devrait apprendre le respect et a connaitre les joueurs avec qui il parle, ca leur ferait pas de mal d’apprendre le respect… Quand j’ai la chance de discuter avec des pro et des champions et que je vois sa, bah ça fait peur…

Et ceux qui veule me juger après une double opération du genou et une fracture de la clavicule en moins d’un an, vous viendrez me parler…

@anon75794511 c’est pas moi qui cracher sur un classement et un supposé niveau sans connaitre la personne… ou l’art de ce prendre pour un champion alors qu’on est un petit classer !!!

moi je prefere un bien classe cool qu un gros nul agressif. On peut pas dire qu il y ait plethore de joueurs bien classes sur le forum … et agressifs il n y en a pas a ma connaissance.

bref je perd mon temps sur ce forum et je vais retourner dans mon club conseiller des vrai joueur qui me demande des conseils, qui me connaisse et me respecte… tout en étant largement au dessus de ceux qui me critique ici

Non mais c’était juste pour placer baba cool ! :grinning:

1 « J'aime »

excuse moi j ai du louper un épisode pourquoi tu te prend la téte comme cela ,depuis que je suis sur le forum il y a eu toujours le respect des joueurs c est trés rare que l ont se dispute

2 « J'aime »

Non mais ce que je veux dire, c’est que concrètement : tu es 10, tu dis que tu joues plus, une personne (mieux classée que toi) vient te dire que tu ne joues pas plus, résultats à l’appui. Ok… Et ? Ce n’est parce que quelqu’un te dit ça qu’il faut tout de suite parler de dégager du forum, de ne plus rien poster, etc…

N’ayant pas tendance à juger les gens, je te dirais juste que où que tu sois, il y aura toujours des gens pour juger à partir de quelque chose, que tu peux estimer fondé ou non. Et si tu vas par-là, ben alors mieux vaut que tu ne dises plus rien et que tu n’ailles nulle part également. C’est un peu dommage, tu ne penses pas ?

C’est pour ça, je te vois partir en vrille parce que une personne a porté un jugement qui ne te plaît pas, et j’en pense que tu te prends la tête rapidement pour pas grand chose. :wink:

4 « J'aime »

Vrai Sebastien. Te prends pas la tete, reste sur le forum. C est sympa. Tu vas te faire des potes et tu verras que ceux qui t ont paru pas cool, sont en fait pas bien mechants.

Il est plus la? SSSSEEEEEBBBASTIEN!!! Tu es la?

Baba reste cool. Bon Baba cool, j’avoue c’est un jeu de mots à deux balles :slight_smile:

Je comprends ce que tu veux dire. On trouvera toujours mieux classé que soi. Pour autant, ils ne seront pas forcément meilleurs en conseil. Pour tenir par exemple une boutique de ping, il n’y a pas forcément besoin d’avoir été numéroté. Bien sûr qu’il faut quelques bases techniques mais cela ne suffit pas. Je peux être un super pilote de Ferrari et ignorer totalement comment on la fabrique.

Dans le cas de la boutique, moi je recherche une personne passionnée qui a une connaissance de ses produits pour les avoir testés , s’être documenté, et avoir un retour d’autres utilisateurs.

Quand je lis les avis, je me fie plus à la rédaction et au vocabulaire utilisé. Le classement peut être un critère mais ne l’est pas souvent en fait. Je pourrais citer plein de joueurs inscrits ici qui sont moins bien classés que moi et qui ont pourtant un savoir pongistique bien supérieur au mien et que je ne pourrais probablement jamais égaler.

2 « J'aime »