Classement sur les profils des forumeurs

il avait lui même demander à la fédé d’être remis au minimum 15 et il avait reçu une jolie lettre de refus. Il venait jouer avec la lettre dans son sac d’ailleurs, après la suite, sa fait longtemps que je l’ai pas revu…

Ce règlement n’est plus d’actualité car les joueurs qui ont arrêter depuis un certain nombre d’année, leur ancien classement est pas conversé (il limite l’historique des classements), j’ai vu des ancien très fort être même remis à 5… et la fédé refuse parfois ces prises en compte.
Mon président a déjà eu des refus pour ce genre de situation…

:wink:très drôle Zorro. Tu dois être l’agitateur numéro 1 du forum

1 « J'aime »

Arretes de dire que tu es 10 mais que tu joues plus, si c était le cas tu n aurais pas perdu autant de matchs…
Et C est justement quand on joue en contres souvent et qu on en fait très peu que l on voit notre niveau…

4 « J'aime »

Tu dois confondre avec quelqu’un d’autre, moi je suis 9 (comme c’est indiqué dans mon pseudo :wink:) et je veux pas plus :grin:

1 « J'aime »

Il n’y en a qu’un qui est 9 et qui joue plus, c’est Killer.

4 « J'aime »

Je pense que tu parle de moi et pas @sergey et pour te répondre en restant soft, tu es qui pour parler comme sa sur moi …
Si mes propos et mon discours te plaise pas tu as le droit de ne pas être d’accort mais tu as le droit (devoir même) de respecter les personnes…

Oui je suis 10 et oui je joue mieux mais j’ai pas dis que je jouai numéro non plus… Tu ne connais rien sur moi donc d’où tu te permet de me juger… car tu es 17, excuse mais tu n’es que 17…

1 « J'aime »

Moi je trouve aussi que le fait d’indiquer son classement a un sens pour le lecteur… même si un classement “élevé” n’est pas nécessairement gage de qualité du propos, dans pas mal de cas c’est un indicateur important.

3 « J'aime »

Assez d’accord, par ailleurs, indiquer le classement que l’on a pu avoir à son plus haut niveau, ça peut être pas mal aussi.

Donc je m’y colle :

  • classement actuel : 13
  • meilleur classement : 11
5 « J'aime »

Après plusieurs arrêts du ping (3 du à des déménagements et autres mais 19 années d’expérience tout de même) j’ai remonté en gros 3 fois de 850 à 1000+.

Et à chaque fois de la même manière une année dans une division genre D2 ou D1 faire beaucoup de victoires y compris sur des moins bien classé accumulé les points et monté d’une ou 2 division en ayant fait ses preuves de régularité.

En gros, si on fait toujours soit 2 ou 2+ ou 3 ou 3+, bah on devient en quelque sorte indispensable à son équipe même si on peux parfois perdre quelque points, j’appelle cela faire la fourmi c’est à dire accumulé les petits points et sur le long terme ça paye. Il faut quand on joue en contre avoir une approche particulière, perso je ne regarde plus les classements avant de jouer c’est tellement plus simple mentalement.

Ca enlève une grande pression et permet de se concentrer sur l’essentiel c’est à dire jouer un bon match de ping, sans se plaindre, sans parler, en étant très intense, extrêmement concentré, et en essayant d’être relâcher et fluide comme Roger(au tennis), savoir gérer sa frustration et arriver à jouer le fameux point par point si précieux dans les sports de raquettes.

Par contre, au passage, j’aimerais que l’on ne s’emporte pas dans les discussions s’il vous plaît. On ne va pas commencer à chipoter sur qui joue plus, qui joue moins que son classement… Si on va par là, on n’est pas sorti de l’auberge.

Celui qui est 10, il indique qu’il est 10, celui qui est 17 indique qu’il est 17, et change son classement au gré des phases, épicétou.

6 « J'aime »

Que je sois 17 ou 12 n a pas d importance, j’ai juste regardé tes résultats… :wink:

1 « J'aime »

Moi tartine en CD j ai ete champion d europe, maintenant je suis plus niveau premier tour top16. Moi j ai de bonnes connaissances en picots.

1 « J'aime »

Pas mal de forumeurs le font déjà.
Personnellement je suis contre le fait de l’imposer, tout comme n’importe quelle information d’ailleurs… Surtout que dans les faits, ça n’empêcherait pas les gens de mentir sur leur classement de toutes façons.
Du coup je préfère encore que ça reste un choix.

Yapacomunproblem ??? :slight_smile:

Je n’ai jamais dis que mon post devait avoir du sens. :wink:

5 « J'aime »

Il est toujours bon d’écouter les conseils et avis d’un foumeur, après à chacun de faire le tri et d’en garder le meilleur pour soi. Sinon tu ferme le forum si on peut pas partager nos expériences.

1 « J'aime »

Moi je suis un EJ classé dans la catégorie de maladie incurable.

Faut le mettre dans son profil ?

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai liké.

+1. Et plus particulièrement, écouter les conseils d’un foumeur de weed, l’idée est quand même de consommer un produit de meilleure qualité possible, pour passer des moments inoubliables.

5 « J'aime »

En tout cas, ça peut expliquer les changements fréquents d’avis sur le matos !
Si on prend l’exemple de Popette, on peut facilement y perde son latin.