Classement Mondial ITTF

Mon cousin était joueur de foot pro, il a joué à Auxerre sous monsieur Guy!
Qui lui présentait même des nanas et qui l’incitait à se mettre en couple!
C’était pas un très bon manager, le Guy, alors…
Sérieusement, un homme en couple et surtout avec enfant, sort beaucoup moins et est donc plus facilement « focus » sur son activité!

c’est possible aussi j’ai dis que je pouvais me tromper , on verra bien !

tu avais pronostiqué pour qui ?

Oui, t’inquiète, j’ai bien noté que c’est ce que tu pensais mais que tu envisageais de pouvoir te tromper…
J’argumente juste pour te montrer que les arguments sur lesquels sont basés ta théorie peuvent se retourner assez facilement… :wink:
Après, tu as mon plus grand respect… tu lis dans ma vie!:wink:

1 « J'aime »

oui bien-sur je peux parfaitement me tromper , j’adore le jeux de gauzy !! j’adorais qu’il remonte dans le top 10 et battre des mizutani et des xu xin encore et encore avec son jeux hyper spectaculaire

Non mais à l’époque, il était blessé, il ne jouait plus beaucoup et venait de se marier et d’avoir des enfants. Je pensais très sérieusement que ça allait définitivement le mettre out. D’autant qu’il avait déjà un super palmarès et que ce n’était plus un problème de fric.
Quand on sait les efforts qu’il a dû consentir pour revenir à son niveau, on ne peut être qu’admiratif.
Ces champions sont vraiment hors normes.

1 « J'aime »

Attention à ce don ! Un certain Rocco S. essayait de lire son avenir plusieurs fois par jour dans ses boules. Le message n’étant pas clair, il a consulté son prophète, un certain Marc D. qui lui a répondu : « c’est bien simple, soit tu restes une bite, soit tu deviens un trou du cul ! ». À méditer…:joy:

4 « J'aime »

lol… Boll/Samsonov/Waldner/Persson ont eu des enfants pendant leur carrière et les mecs ils sont restés 15/20 ans dans le top 20 Mondial !!!
Au contraire, je pense que c’est une bonne chose pour les européens de faire sa vie normalement sans se bloquer parce que votre famille s’agrandit. Après la Chine restera toujours un peu à part dans le monde du ping !
Donc pour moi Gauzy est loin d’être fini et j’attend de voir quand Akkuzu lui passera devant parce que c’est loin d’arriver

1 « J'aime »

on verra moi je suis sur que akkuzu lui passera devant d’ici 1 ou 2 ans !

as-tu vu s’il allait passer devant Ma Long ?

Oui parce que Ma Long va bientôt arrêter. Du moins avant Akkuzu.

oui Ma long risque et très probablement d’arrêter après les jo 2020 a tokyo !

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression que le disque est rayé :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

sans blague tu pense

Oui, j’ai au moins cet avantage :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Euh, Ma Long n’a pas eu un gamin l’année dernière ? :thinking: Serait-il fichu ? :fearful:

La paire Flore/Gasnier : n° 8

Le nouveau classement est sorti.
FZD est repassé devant Xu Xin pour 90 petits points.
Par contre si je comprend bien le classement est calculé sur la base des 8 meilleurs résultats, mais conservés sur combien de temps ? Je pensais que c’était sur une année glissante mais ça ne doit pas être le cas car je vois notamment que pour Pitchford ses points viennent majoritairement de sa très bonne année 2018 (quand ces points vont disparaitre il va faire une chute dans le classement s’il ne réalise pas de nouvelles bonnes performances).

Wang Chuquin entre dans le top 15, il devrait arrêter de faire des misères à tout le monde dans les qualifs (il le fera dans le tableau principal :smiley: )

3 « J'aime »

Je crois que c’est une fenêtre glissante jusqu’à la prochaine édition, il peut y avoir un léger décalage. Les JO et les mondes durent aussi au-delà d’un an, si je me rappelle bien.