Classement Mondial ITTF

oh la vache 4 chinois dans le top 5 dont les 4 premier ! c’est juste monstrueux
Ma long qui revient ! xu xin redeviens 1er mondiale ! si Ma long arrive a gagner une t2 … hop 1000 point et repasse devant xu xin et reprend ça place de n1 mondiale , même si au fond il est est déjà
fin moi je reste quand même choquée de sa remonté !! 1 ans d’absence mais il va revenir n1 c’est quasiment sur … the dictator il n’y pas d’autre mots ! pauvre fan zhendong qui n’arrive pas a maintenir cette place de n1 !
la domination chinoise est de plus en plus écrasante ! sans compter liang jingkun et wang chuqin … c’est juste oufff !

:joy::joy::joy: Certains dirigeants de l’Anderlecht et du Standard de Liège des années 80 sont prêts à donner un coup de main depuis leur maison de retraite. En cherchant bien, on doit pouvoir trouver au moins une affaire de corruption dans tous les pays affiliés à la Fifa.

Ils vont également recevoir l’appui de conseillers Qataris

2 « J'aime »

Ah bon ? Tu crois vraiment que Ma Long va passer devant ChouChine et redevenir numéro 1 ?

Ils sont tous morts ceux du standard et d’anderlecht mais sinon, tu as raison :slight_smile:

1 « J'aime »

ba bien-sur !
c’est même sur !!

Pourtant, je pense que Ma Long est fini. Les autres joueurs le laissent terminer sa carrière en beauté en se donnant à moitié contre lui

1 « J'aime »

@kakapo, la corruption se transmet aussi facilement qu’un rhume. Tu crois vraiment que les nouveaux dirigeants des Mauves et des Standardmen ont perdu leur diplôme :sunglasses:

Lol…. Qu’est ce qui faut pas entendre

Si tu suis un peu le forum, alors tu sais pourquoi je dis ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sais pas mais difficile de jouer dans la même division que Sepp et Platoche. Ces 2 gars sont fuori classe en la matière comme on dit en Italie

Ils se valent tous, vraiment :wink:

non pas du tout tu crois que fan ne rêve pas d’ être chp du monde depuis 6 ans !!!
et cb de titre lui on échappée ! Ma long lui barre la route depuis tant d’année !!!
comme je l’ai dit Ma long n’a plus rien a prouvée , pour lui c’est tokyo 2020 ! est après fini je pense …
il a tout gagner , moi je pense qu’il est loin d’Être fini , il vient d’Être chp du monde 2019 après 1 ans de pause …(sur le circuit)

1 « J'aime »

Moi , je suis fan !

J’ai pas vu killer dans le classement c’est normal ?

1 « J'aime »

et domenech et mourinho

Bonne nouvelle! Plus Lebesson qui entre dans le top 30. Dommage pour Akkuzu qui décroche… J’espère le voir remonter dans le top aussi!

akkuzu passera devant gauzy d’ici 1 ou 2 ans :wink:

Euh, tu peux me dire si je vais gagner au loto dans le futur…? Et évaluer la date, stp… :wink:

commence par y jouer , j’évaluerais la chance que tu possède :sweat_smile:
non mais plus sérieusement pour moi akkuzu c’est le futur n1 français , gauzy , ca ne va pas aller en s’améliorant , il a une famille maintenant donc …
cela est tant dis je peux me tromper