Choix soft ox

Renseignements : quel est le soft ox le plus approprié pour jouer en coup droit et sur quel type de bois

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs l’orthodoxe de Butterfly. Très agréable et étonnamment facile à prendre en main. Je l’avais testé sur un bois off et je pense qu’il doit bien aller sur un bois hinoki. La tendresse du bois peut pas mal compenser le côté planche d’un tel révetement.
Au passage, si intéressé, j’ai un darker 7p2a à vendre pour pas cher. Mais vraiment que si ça t’intéresse :yum:

En effet l’ Orthodox sur un Butterfly Kiso Hinoki V est très agréable et efficace en CD … dans son genre …

Bonjour : à quel prix tu me fais ton bois 7p2a cordialement
Youn

Pour 30€+frais de port il est à toi

C est pour un essai , quel état?et avec picot ox en rêver ça se marie bien

en revers

Le bois est en excellent état. Je peux t’envoyer une photo demain ou lundi (je suis au boulot tout le weekend). Viens en privé pour qu’on s’échange nos mails. Pour le picot Ox sur ce bois là particulièrement j’ai pas testé. Mais je pense que ça peut tout à fait le faire. A savoir que j’ai racheté ce bois là il y a quelques années à nanard sur ce forum. Je lui avais acheté je pense 60€ fdpi. Je t’en demande la moitié et le port :v: