Choix revêtements

Je ne suis pas spécialement très pressé, donc je saurais être patient. :wink:

Concernant le revêtement dont tu m’as parlé le “868 red edition”.
Pourrais-tu m’en dire un peu plus sur celui-ci ? Car je ne trouve pas d’info sur lui

Pour l’instant seul Loka le distribue, il y a pas mal de retours sur cette plaque sur le sujet des kokutaku 868 sur le forum. Mais en gros c’est une chinoiserie assez polyvalente avec laquelle tu peux tout faire, plutôt orientée jeu offensif contrôlé, ou carrément off si tu lui mets un peu de potion magique… A mon avis en terme de vitesse ça doit être du même ordre que l’inspirit, mais je parie qu’elle fait à peu près tout mieux… J’avais essayé très brièvement l’inspirit il y a quelques années…

Ça marche. Merci pour ton retour :wink:

Je reviens vers vous après 1 mois. Je suis toujours en attente de nouvelle de KINGNIK.
Le revêtement que je souhaitais (Inspirit de chez Dawei), n’étant plus en stock en Chine, un délai supplémentaire était nécessaire pour le préparer. Soucis de qualité lors de la 1ère livraison donc c’est reparti, il attend une nouvelle livraison.

Je ne sais pas si il y aura plusieurs choix mais si c’est le cas, vous partiriez vers quelle épaisseur et quelle dureté pour moi ?
Petit rappel:
Mon point fort reste mon revers. Service lifté ou coupé. J’aime contrôler le jeu en poussette revers et démarrer en rotation (principalement revers)

Merci d’avance pour vos avis :wink: