Choix revêtements avec Grubba All+ ou Allround Classic

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous pour avoir vos avis pour une configuration de raquette pour l’année prochaine (oui je prends de l’avance je sais :joy:).

Pour résumer ma situation :
Ma raquette actuelle :
Bois Stiga Allround Classic
CD Tibhar 5Q sound 1.9
RV Tibhar Sinus sound 1.7

Mon niveau/style de jeu:
J’ai repris en septembre après 3 ans d’arrêt dû à mes études (j’ai 7 ans de ping derrière quand même pour préciser). Je suis classé 9 (presque 10 :pray:) et je suis une patte gauche.
Mon point fort est mon coup droit, je suis très régulier avec et je tiens des 14. Je m’appuie sur mon service revers pour démarrer avec mon point fort.
Par contre mon revers laisse à désirer (il commence à revenir petit à petit) mais je ne suis pas en confiance avec mon sinus (impression que ça ne sort pas de la raquette/arrose les bâches : le geste sûrement -> mon niveau et mon toucher en revers en sont sûrement la cause).

En bref, je souhaiterais reprendre confiance et donc de la régularité sur mon coup faible. J’avais pensé à des backsides classiques types Sriver ou Tackiness D en 1.9. (D’ailleurs serait-il intéressant d’utiliser un revêtement classique sur mon CD aussi ?)

PS : J’ai trouvé un Grubba All+ (marron et blanc) dans un vieux tiroir et je me tâte à l’utiliser à la place de mon Allround Classic (pas fan du manche du Stiga que je trouve très gros)

J’attends vos avis et recommandations avec impatience et merci d’avoir pris le temps de lire mon long message :sweat_smile:

Bonjour, si déjà avec ton allround Classic tu arroses les bâches, je craint que ce ne soit pas mieux avec le Grubba qui doit être sensiblement plus rapide. Après peut-être que ce dernier aura un touché différent qui te conviendra mieux. À voir…

Le grubba a un angle de rejet plus bas, plus rigide