Choix de bois et revêtement pp (100euros max)

Bonjour a tous, j’espère que vous allez bien !
Je suis pongiste depuis 2 ans maintenant et j’ai récemment changé ma prise passant d’une prise orthodoxe a une prise porte plume ou je me sens très bien et où j’ai envie de progresser !

J’aimerai donc savoir si vous aviez des conseils en bois ainsi que revêtement pour une raquette prise porte plume en prenant en compte ces paramètres :

  • j’ai un budget de 100 euros max
  • je suis un joueur plutôt offensif/volonté de demmarrer rapidement (heureusement en pp)
  • je joue proche/milieu de table
    -je suis tout de même assez polyvalent

Voilà, j’ai essayé de faire quelques recherches mais j’hésite déjà entre garder un allround off pour le contrôle ou passer sur quelque chose de plus offensif , rapide, avec plus de spin type off.
Dites moi ce que vous en pensez, ça sera avec plaisir que j’écouterai vos conseils

Bonjour
Ce que j’ai fais en début d’année c’est prendre un bois all et deux vari spin pour bien prendre les bases.

D’accord merci beaucoup, et je pense avoir fait mon choix :innocent:

bois DHS power g7 PEN HOLD et 2 SKYLINE TG 2 coup droit et revers, prix maitrisé…

Combien es-tu classé et combien d’entraînements dirigés et non dirigés, fais-tu par semaine?
L’ensemble que te propose Crabe06 me paraît un poil dure. A valider avec les autres du forum!
Avec quel bois et revêtements, joues-tu?