Chinese WTT Trials and Olympic Simulation 2021

Petite vidéo sympa de ce joueur… :wink:

8 « J'aime »

Je trouve que son revers est une pure merveille
Facilité, controle, rotasse, vitesse, c’est d’une maitrise… :heart_eyes:

2 « J'aime »

on comprend mieux l’importance du lancer de balle réglementaire au service :upside_down_face:

2 « J'aime »

Voici l equipe de chine qui sera au Jo. J aurai prefere un Wabg chuqin ou Zhou qihao mais bon Xun Xin merite par rapport a son passe…

2 « J'aime »

Quand on regarde froidement l’équipe, ça fait peur…
Les autres pays sont prévenus !

Les Chinois préfèrent toujours l’expérience au Jo…
Et surtout le classement mondial qui leur apporte de la sécurité dans le tableau :+1:

3 « J'aime »

L’équipe logique et attendue depuis …2 ans

1 « J'aime »

Au niveau masculin, ils ont choisi, le top du top au niveau mental. Ils sont certains que ceux-là ne vont pas mouiller leur slip si c’est serré.
Xu Xin est trop bon en double mais a perdu quelques matchs très importants en simple par le passé.
Wang Chuqin, toujours capable de pèter un câble, LJK, pas assez régulier…Au niveau féminin, la sélection est aussi logique. Liu Shiwen, si elle n’avait pas été blessée aurait pu prétendre à une des 2 places en simple mais elle a perdu plusieurs fois contre Ito, donc c’était quand même risqué puisque le but est l’or et l’argent partout ou c’est possible

3 « J'aime »

C’est quand meme l’equipe qu’on attendait tous en gros
Ils ont pris 0 risques

ben c’est pas quand on sélectionne pour les JOs qu’on prend des risques AMHA…
:rofl:

2 « J'aime »

C’est a quel date la prochaie simulation?
Et question bete mais ou pourra t’on suivre les Jo en direct?

Vu que y aura pas de public (en tout cas non Japonais), j’imagine qu’on aura une bonne couverture mais je doute qu’elle soit gratuite.

Ca va être des jeux un peu tristes pour les athlètes: pas de supporters, pas de tourisme une fois les compétitions finies, des tests PCR tous les jours, des contraintes partout. Pour ceux qui étaient à Rio, ça va être très différent.

Les prochaines simulations c est du 26 au 30 mai je pense

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Ca c’est si tu veux voir de la natation, de l’athlétisme, du judo, etc… mais qu’en sera-t-il vraiment pour le ping?

DING Ning championne olympique en titre ne défendra pas son titre,
et LIU Shiwen championne du monde en titre ne pourra prétendre au titre en simple…

dingue la concurrence !

Peut-ētre si nos Français s’en sortent bien, on verra un peu de ping ?:pray::thinking:

le japon est en pleine vague montante de covid
il se dit de plus en plus que les JO n’auront pas lieu

pour Rio 2016, il me semble que france télévision avait mis sur le net toutes les disciplines en direct

1 « J'aime »

Ca serait complètement irrationnel car ce ne sont pas les sportifs qui vont importer le COVID au Japon (il y est déjà), ils seront testés au départ de leur pays, à l’arrivée au Japon et quotidiennement, ensuite ils ne sortiront du village que pour aller sur les lieux de compétition. De plus, pas mal de fédérations ont proposé à leurs sportifs de se faire vacciner.

Les sportifs ont plus à craindre d’être contaminés par les Japonais que l’inverse.