Chinese WTT Trials and Olympic Simulation 2021

wang chuqin arrache la 5e,
3/2 pour Fan Zhendong

Quelle remontée de Wang dans ce 5ème set ! ça bataille dur…

Fan Zhendong qualifié 4-2 contre wang chuqin

FZD vraiment trop fort ! pourtant, WCQ a bien joué, très bien même. Quel niveau de folie, ce ping !

2 « J'aime »

Oui se sont les meme table mais en un peu plus classiques

Très beau match, Wang régale toujours avec sa combativité, il n’abandonne jamais ! Fan trop fort sur ce match :ok_hand:

1 « J'aime »

FAN ZHENDONG ne joue plus avec son bois Stiga Infinity vps v maquille mais bien un Vrai Viscaria sans pastille special Chinois gros zingue :joy:

1 « J'aime »

Ma Long est à la peine ces temps ci

Je l’ai trouvé très bien sûr cette demi finale moi, avec pas mal de points incroyables mais Zhou a été extraordinaire sur ce matchh

Zhou Qihao est sous côté de fou alors qu’il fait des matchs de dingus en chine…
Malheureusement en Circuit international a chaque fois qu’il est sorti il a déçu

1 « J'aime »

Ca devient compliqué pour ML sur les jeunes avec des revers de ouf
Il a beau etre excellent sur le petit jeu, la faiblesse en revers se voit de plus en plus
Avec en plus, plus de fautes en CD qu’auparavant ca devient dur…

Par contre le revers de FZD… :crazy_face:
Il rentre des trucs de martien quand meme

1 « J'aime »

Attention on parle d’une defaite de Ma Long 4/3 en demi final du tournoi Made in China prepation au Jo ou il perd en demi lol
Contenez vous quand même

3 « J'aime »

Oui c’est clair y’a un peu de niveau a ce tournoi, puis zhou qihao est très fort sur les chinois

mon sentiment n’était pas que sur cette 1/2 finale , il a aussi failli se prendre un 3/0 en poule

oui mais tout les participant avait a peu pres le niveau de 10/20 mondial voir plus donc bon…

Sur ce tournoi il a paru un poil emprunte. Peut etre qu il a fait un gros travail physique au vu des Jo. Ca reste malgre tout un mec du top 2 mondial voir top 1 fin d annee derniere ou il a mis 4-1 a Fan. D ailleurs de sa generation, zhang jike retraite et xu xin depuis pres 2 ans c est limite un mec entre top 15 et 20 mondial…

Je parle pas de sa défaite mais de son niveau de jeu
Et clairement il n’a plus du tout la marge qu’il avait y’a 4 ou 5 ans

1 « J'aime »

Il fait parti des anciens maintenant… HEUREUSEMENT que les chinois de 20/25 piges arrivent à le torcher de temps en temps

1 « J'aime »

N’oubliez pas aux JO, il n’y a pas bcp de chinois lol.

Ma long sur les autres joueurs restent qd même un solide candidat aux titres.

Je me demande même ce que ferait un top européen sur un tournoi comme ça.
Le niveau semble très très haut.

1 « J'aime »

Il finirait 4ème de poule.
Ils sont sur une autre planète