Chinese WTT Trials and Olympic Simulation 2021

Pour le moment , la seule vraie surprise c’est Lin shidong qui fait premier de sa poule en partant 4 !
Chez les dames pour le moment pas de surprise
Et chez les Hommes surtout Zhou Yu qui loupe 4/5 Balles de qualifs sur Ma Long …

Ma long s’en tire bien , il a bien failli prendre un 3/0

En même temps, Zhou Yu c’est le gars un peu irrégulier …Soit il pète ça rute soit il est absent !
Son coup droit est pas très régulier pour du très très haut niveau

Fan gagne son quart de finale face au jeune Lin mais lui concède tout de même 2 sets ! Encore un grand espoir chinois on dirait

C’est un mini FZD en fait le Lin S D. Il met des parpaings pas possibles sur tout ce qui dépasse.
16 ans… et futur top 3 mondial assurément.

3 « J'aime »

Programme des demi finales :

Fan Zhendong affrontera Wang Chuqin

Ma Long affrontera Zhou Qihao (qui a battu Liang Jingkun en quarts)

Wang Chuqin vs Xu Chenhao - 1/4

1 « J'aime »

C’est a quelle heure? Et y’a moyen de voir ca en directe?

Voir mes posts plus haut. Si tu as un vpn qui te base en Chine, tu regardes directement sur cctv5, les matchs sont retransmis en direct.

Tu as la chaine youtube sportTV bong ban. Ils ont mis les directes. J ai pu regarder entrain 13h et 14h et ca cobtinuer je crois

2 « J'aime »

Dans 30 mn on pourra retrouver les demis finales sur la chaîne sporttv bong hommes et femmes

2 « J'aime »

Ce sont les doubles, apparemment, pour l’instant.

Oui le simple est juste apres ce match de doubles

Oui oui on attend les simples !!!

Ah merde je ne pourrais meme pas profiter je serais a l’école :sob::sob::sob::sob:

A noter que sur cctv5, on a le replay intégral très facilement ! :slightly_smiling_face:

Ca a commencé

Fan domine Wang pour le moment ! Je met tout sur fan, il est vraiment très fort, là.

2 sets à 1 pour Fan Zhendong

Les tables de la compétition ressemblent assez a celle des futurs JO non ?!?