Chinese Trials 2016

Zhang Jike vs Lin Gaoyuan

4 « J'aime »

Ma Long vs Xu Xin

3 « J'aime »

c’est Xu Xin qui a gagné ?

1 « J'aime »

je me suis aussi posé la question et pour confirmation l’arbitre lève le bras du coté de Xu Xin

…c’est lui qui marque le dernier point…

En fait il y a des infos sur les trials sur www.tabletennista.com

Xu Xin gagne 5-4 (les Trials se jouent en 9 sets gagnants :dizzy_face: )

Sur tabletennisdaily (forum en anglais), il y a les résultats détaillés.
Dans les autres résultats, on note ZJK qui gagne 5-4 sur Zhou Yu après être mené 4-0 et Ma Long qui met 5-0 à Fan Zhen Dong.
Aujourd’hui, Xu Xin a battu ZJK 5-3.

Après 5 tours sur 9, les résultats sont :

  1. Ma Long 4:1, 24:12
  2. Xu Xin 4:1, 24:14
  3. Fan Zhendong 4:1, 20:13
  4. Zhang Jike 4:1, 23:19
  5. Fang Bo 3:2, 20:15
  6. Lin Gaoyuan 2:3, 19:20
  7. Yan An 2:3, 17:21
  8. Zhou Yu, 1:4, 14:24
  9. Shang Kun 1:4, 11:22
  10. Liang Jingkun 0:5, 13:25

En clair, il y a bien la Dream Team actuelle (ML, XX, FZD, ZJK) et les autres. FB s’accroche.

1 « J'aime »

contre qui a perdu ZJK ?

Xu Xin (5-3), ce dernier a battu ZJK, ML et FB et n’a perdu que 5-4 sur Yan An.

Zhang Jike vs Lin Gao Yuan

3 « J'aime »

gros coup droit de ZJK !

L’angle de vue est vraiment génial. On se rend vraiment compte de la vitesse des échanges!!

2 « J'aime »

t’avais pas vu la vidéo plus haut ?? :wink:

…Jike repartit pour les JO…???..

Pour les simples il ne devrait y avoir que deux chinois, pour le par équipe il devrait y en avoir 4 ou 5. Et il y a aussi le double. Au final ça fera 5 ou 6 chinois qui iront aux JO. Ces qualif sont pour les simples et le par équipe je pense. Pour le moment Xu Xin et Ma Long tiennent la corde…mais il suffit que FZD batte XX pour lui passer devant je pense. ZJK n’a pour le moment joué aucun des 3 “gros” et il est déjà derrière ces 3 là…je pense pas qu’il fera les simples aux JO de Rio.

oui mais zjk est capable de les batttres les 3 " gros " donc tant que c’ est pas jouer il n’ y a rien de fait

Les Chinois sont toujours en avance : les 4 sets leur paraîtront “courts” sur le plan physique aux JO.

Dur de n’en garder que deux lorsqu’on regarde le niveau ahurissant de chaque joueur ! Superbes angles de vues.

1 « J'aime »

il s’agit de qualif pour les WTTTC… donc, pour l’instant ce n’est pas 2 mais 4 joueurs qui doivent être sélectionnés, je pense.
remarque, à 2 ils gagneraient encore :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui c’est pour les mondiaux par équipes qu’il joue leur place ! Fang Bo a encore ses chances :wink: j’aime bien ce joueur bien apprécié aux derniers mondiaux

2 « J'aime »

Quelle vitesse! Il y a de ces contre tops mais c’est dingue.

2 « J'aime »