Chinese National Games 2021

Xu Xin vs Zhang YUDONG: Xu Xin vs Zhang Yudong | 2021 Chinese National Games (QUAL) - YouTube
J’ai l’impression que Xu Xin est blesse

Interview/video de Hou yingchao: 侯英超 Hoy YingChao Star of the Day - YouTube

1 « J'aime »

Shang Kun vient encore de se prendre 3/0 sur Sun wen prise de tête sur les services… J’avoue le mec il envoie la balle vers son corps et sa raquette puis enleve le bras timidement :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui, et c’est bien plus probable qu’une histoire de matos. On le voit de tenir l’épaule après au moins un top et sa gestuelle est différente, raccourcie par rapport à son long geste habituel.

La vidéo d’ERT sur le changement comme cause des défaites, c’est du clickbait spéculatif (en étant gentil).

2 « J'aime »

Oui c’est pour ca que sur le match contre zhang yudong j’ai dit qu’il avait l’air blessé :wink:

1 « J'aime »

ca fait 8-9 mois que Xu Xin n’a plus le niveau et perd contre des joueurs moins bien classé que lui. Si il n’y avait pas eu le covid il serait hors du top 4

1 « J'aime »

C’est aussi que quand il y a 1 cas dans un quartier, on met un lockdown total sur ce quartier pendant 1 mois. Surveillance par drones et par l’armée, ravitaillement des gens chez eux, test de chaque personne 2 fois par semaine à domicile. Installation de détecteur de mouvement sur certaines portes. C’est arrivé dans le quartier où vivent mes beaux-parents en janvier de cette année… Tu veux faire ça dans un pays européen, la league des droits de l’homme etc… te tombe directement dessus.

1 « J'aime »

performance extraordinaire de hou !!!
ses fins de set sont remarquables attaques rv blocs rv top cd slicé
et ses coupes rv oups quel autre defenseur en est capable ? (=aucun)

1 « J'aime »

Liu Shiwen vs Li Yake

Liu Shiwen vs Guo Yuhan

Video sur Fan zhendong: 樊振东 Fan Zhendong backhand training - YouTube

Tiens, elle n’a pas été postée :

Shang Kun vs Sun Wen

Shang-kun a beau râler (les japonisants sauront pourquoi j’ai mis un tiret :grin: ), il s’est tout bonnement fait outplay même sur ses meilleurs échanges

image

Noraj

Ouai après c’est tjr compliqué quand tu es déjà en galère sur la remise, t es jamais très serein…
Puis ça te sors un peu du match, tu es tendu difficile de se concentrer sur le jeu…

1 « J'aime »

Liang Jingkun vs Xu Yingbin

2 « J'aime »

Zhu Yi vs Zhu Linfeng

Xu Ruifeng vs Xie Congfan

Pour ceux qui voulaient savoir l’equipement de Hou Yingchao: Hou Yingchao’s equipment - YouTube