Chinese National Games 2021

Un site pour suivre les résultats et avoir le planning de la compétition svp ? Je ne trouve pas…

Zhang chao ( ancien joueur de morez ) est encore super réputé en chine il fait les doubles avec zhou qihao

Zhao Zihao vs Zeng Beixun

Liu Fei vs Chu Hanwen

Xu Chenhao vs Xiang Peng

1 « J'aime »

Premier match de Xu Xin il me semble, défaite 2-3 sur Xu Ruifeng… Logiquement il est déjà éliminé du coup ?

Normalement xu xin est deja qualifié, la ce sont les qualifs mais le tournoi se fait en septembre

Xu Xin vs Xu Ruifeng

Shang Kun vs Yan Sheng

Zhao Zihao vs Zhu Linfeng

Xu Xin vs Yan Sheng

Shang Kun vs Xu Ruifeng

Je viens de jeter un oeil au match. Beaucoup de fautes de Xu Xin je trouve, et il m’a semblé très faiblard en déplacements.
Après je ne connais pas son adversaire peut être qu’il a une balle très dure à lire (en tout cas il ne décolle pas de la table).

Oui il a éxpliqué dans une interview que son changement de bois et de plaques le perturbait beaucoup

1 « J'aime »

ce sont des matchs par équipes il me semble

Mais pourquoi vouloir changer ?!!
J’imagine quand même qu’il ne débarque pas dans cette compétition avec sa nouvelle raquette sans avoir joué avec avant.

Bah c’est peut etre un Ej :joy::joy:, non plus serieusement tape « interview xu xin » c’est une vidéo de emrattich, je crois qu’il explique son changement de raquettes.
Il est passé sur un dynasty 190 stiga et deux h3 un mousse bleu et un mousse orange.
Et oui on le voyait s’entrainait avec sa nouvelle compo mais ca l’a quand meme perturbé apparement

2 « J'aime »

Liang Jingkun vs Hou Yingchao

4 « J'aime »

Excellent!
Le nombre de tops dans le filet, sur ces défenses latérales revers hachées! :slight_smile:

pas de masque , poignée de mains et pas de distanciation sur le banc , on ne vit plus sur la même planète que les chinois :astonished:

1 « J'aime »

avec son soft, j’ai l’impression que Hou met un max de rotation, que de filets pour LJK

en plus, il peut même faire des « petites » attaques, un jeu de défense avec plein de variations possible

Les chinois on fermé leurs frontières

Et les joueurs sont testés très souvent

Et la Chine n’est pas à l’abri de nouvelles flambées de Covid… Je ne le souhaite pas évidemment mais la photo du jour n’est pas celle de demain et des crises il y en a eu qq unes ces dernières décennies et à chaque fois, chaque pays pays s’adapte mais il n’y a pas de recette miracles… La toute dernière, celle du Covid 19 n’a pas dû être insignifiante pour la Chine et les chiffres publics sont très très certainement peu réalistes…

Zhou Kai vs Sai Linwei

Liang Yanning vs Liao Hongran

Liang Jingkun vs Sai Linwei

Hou Yingchao vs Zhou Kai

1 « J'aime »