Cherche une nouvelle plaque pour mon coup droit

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des propositions de plaques, car je souhaiterais changer de revêtements en coud droit. Actuellement je joue avec un bluefire m2, j’aimerais une plaque très linéaire, plutôt rapide, d’environ 45° de ressenti, avec un angle de rejet pas trop haut, comme le tenergy 05, mais plus medium haut. Si c’est utile pour améliorer vos conseille, je suis classé 14 et j’ai 15 ans.
Merci d’avance :smiley:
Sportivement

Tu as essayé le vega Japan?

1 « J'aime »

oui j’ai déjà essayé mais je n’avais pas trop aimé, mais c’est bizarre parce que j’ai testé pas mal de plaque xiom et il y en a aucunes que j’aime bien…

Que reproches-tu à ton bluefire M2?

d’être un peut trop mou…

Prends le M1 alors! Ou alors le JP 01 turbo…

mais après c’est trop dure j’ai déjà essayé aussi :cold_sweat: je sais je suis compliqué…

45° trop mou, 47,5° trop dur, effectivement ça s’annonce compliqué… Bonne chance pour ta recherche!:smile:

merci ^^ je me disais que peut être le rasant serait bien… je ne sais pas si tu l’as testé ? ou si tu as des infos ?

Non, je ne fais plus dans le tensor depuis un petit moment maintenant, du coup pas mal de nouveautés de ces 2 dernières années que je n’ai pas testées… Mais il doit y avoir pas mal d’infos à ce sujet sur le forum, suffit de lancer quelques recherches.

oui j’ai déjà essayé mais rien pour l’instant…

Peut être sur l’ancien forum…

Regarde du côté de chez victas , le v01 limber ou le v15 limber

Tiens par exemple :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/andro/Rasant
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50531-1.html

oui c’est pas mal mais il y a juste un avis, après dans le CR c’est tous ce que j’attend :slight_smile:

Le Tibhar EL-S qui a déjà d’excellents retours semblerait correspondre à ton cahier des charges :wink:

Tu es un pro tibhar on dirait

LooooooL non, regarde, je joue à dominante Butterfly mais j’avoue être de plus en plus séduit par certaines belles productions chez Tibhar!

J ai de très mauvais souvenirs avec tibhar ( même si mon pl est un tibhar ) et pour butterfly entre le tarif et le circuit de distribution, je prefere m abstenir .
Sinon les tibhar ont un effet un peu trop tensor par rapport à sa recherche non ?

Non c’est du pareil au même (par rapport au bluefire), ça sort des mêmes usines…