Cherche un inner ( composite)avec koto en plis exterieur

Oui ce Treiber H est un super bois méconnu. C’est un inner, le pli central est bien koto mails il me semble que le le pli extérieur est du limba, peut-être à cause du toucher très doux. Cette fameuse fibre H doit jouer un rôle primordial dans l’accroche de la balle sur les rotations, qui est énorme

D’après les photos, c’est très certainement du koto en externe, même si la description officielle parle de pli central en koto (ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit incorrecte, d’ailleurs).

http://www.andro.de/home-en/blades/neue-blade-page-13-en-gb/

Bien possible que ce soit du Koto en effet. C’est la fibre qui doit rendre le toucher si doux. Est-ce la même que sur les Xiom Vega Pro/Euro? Je retrouve sur ces bois, comme sur le Treiber H, un comportement très “amortissant”. Ces bois sont en tout cas très similaires . Je persévère avec les Xiom car le manche (droit) me convient mieux que celui du Treiber H (trop fin).

j’ai essayé l’hypertouch bon c’est vraiement trop sec. je suis plus à l’aise avec un viscaria… sur tout pour bloquer. ce n’est pas un mauvais bois mais pas avec mes plaques actuelles omega V tour et rhyzm p
donc je suis plus inner ou tout bois. l

Je pense que l’hypertouch passe mieux avec les Vega Japan . Avec les T64 et l’oméga V tour aussi … j’ai jamais autant fait tourner une balle en top CD ( OVT+ hypertouch)

Oui on accroche très bien la balle mais sur bloc contrôle quand je relance surtout cela paraît dur.
Je vais l’essayer avec des hurricane. 3

Oups je me suis trompė je l’ai essayé avec rhyzm et tenergy 64

Xiom Hayabusa Zi : Koto - Limba - Zephylium - Ayous - Zephylium - Limba - Koto

Oui je l’ai essayé.
L’angle de rejet est juste en dessous du Vega euro. Mais moins doux que l’euro

Hello, je détere un peu le sujet pour un renseignement… J’ai l’occasion de racheter un joola k7…quelqu’un sait si il a un angle de rejet assez bas comme le Rossi émotion ? Merci