Cherche un inner ( composite)avec koto en plis exterieur

A mon avis le Dhs vaut le coup d’un essai.

Je vote pour le rx carbon. Je ne vois que ça pour donner cette sensation spéciale de l’hypertouch, les autres koto ne donnent pas du tout la même chose.
Je pense qu’il faut une plaque dynamique en revers, T64 ? Hypertouch, T05, T64, très séduisant :stuck_out_tongue:

C’est vrai que le nouveau DHS Fang Bo est un koto, ça doit être la version commerciale du 301.

C’est un peu con car Fang Bo joue avec un 968…

C’est le Hurricane Long V5 National développé pour Ma Long.
Bon ! 190 Dollard quand meme…
Le W968 est similaire mais limba à la place du koto.

Le hurricane long V c’est du limba en surface. Tout comme le w997 et le w968.

Ah ouais merci c’est sympa. Pour info j’ai un Wang hao 3 mais pas assez dynamique compo koto ayou je pense plus Carbone central 4+ 1

Essaye un w968 c’est quand même le bois de référence des chinois actuellement et c’est le plus dynamique de tous les inner je pense.

J’ai peur qu’il soit trop dynamique. Pour le manche de l’acoustic carbone inner en concave est ce le même que le nittaku rutis. Celui ci est horriblement petit même pour mes petites mains. Le 968 est le même’manche que le 506 ?

Je suppose que l’acoustic inner a le même manche que l’acoustic carbon normal, effectivement très petit, si je devais l’acheter je le prendrais en manche version large. Le 968 et le 506 actuels ont le même manche oui, c’est déjà plus épais, je m’y suis bien fait même si mon 506 précédent avait un manche plus gros. Mais les 506 d’aujourd’hui ont le manche un poil plus fin, comme les hurricane long V, 997, 968 etc.

Mais est ce même manche que le’rutis pour l’acoustic.
Sinon les manches concave dhs c’est effectivement excellent.

L’Acoustic Inner existe en gros manche, mais il est dur à trouver car peu produit.

Pourquoi ne pas prendre un tout bois si tu cherches moins de dynamisme ? Niveau contrôle, c’est supérieur même aux inner.

Après il!me faut un truc puissant du coup faut que je parte sur du sept plis…
Néanmoins j’ai quand même trouver un bon compromis avec l’intensity nct de chez stiga mais comme tous les 5 plis stiga ils sont trop fragile sur le plis central ( les 5 plis sont fragile).
Je jongle avec lui et le barwell fleet. . j’aime bien l’association des Hurricanes et le plis noyer surtout en coup droit.
Et mon intérêt pour les bois composite est que j’accroche mieux les balles en initiative coup droit.

Oui, moi aussi je trouve que les composites sont inégalables en accroche en coup droit, je sais pas trop pourquoi d’ailleurs…

Ce n’est pas un composite (5 plis), épaisseur 5.7mm, c’est le seul bois que j’ai eu en pli extérieur Koto mais le Xiom Diva est très bon : (Solide, dynamisme bien présent à mi-distance avec un minimum d’engagement, très bon en jeu à la table), excellent en frappe et top-spin.

Après je t’aurai bien dit le rosi emotion mais le plis koto est sous le plis externe Hinoki mais peut correspondre également…

J’ai pas forcément cette impression, je pense préférer le dwell du tout bois. C’est peut-être la meilleure restitution d’énergie des bois carbone, qui fait qu’ils catapultent mieux la balle en démarrage.

Oui je suis d’accord avec toi. Personnellement c’est surtout quand on engage une prise d’initiative puissante’ou contrentop puissant que j’ai l’impression qu’on agrippe mieux la balle

Oui le rooskopf émotion est tres bienmais le manche j’arrive pas que ce soit l’ancien ou le nouveau. Le mieux est le conique que je me suis personnalisé en transformant un anatomique. Mais mon exemplaire epese à moins de 80 g . !
Le feeling en topspin est moins bon que le limba mais c’est loin d’être négatif… C’est un des bois le plus complet que j’ai essayé.

J’en ai trouvé un autre : le Treiber H. Comme à leur habitude, ils ne sont pas clairs sur le type de fibre (fibre H), mais il a l’air intéressant.

Je soupçonne la série Treiber d’être méconnue, elle a l’air de bonne qualité, mais elle est si peu lisible que ça ne risque pas de changer.

ça n’est pas faux… j’ai essayé le Treiber G et ça ressemble à un ALC-koto … pour un prix raisonnable.
C’est un copain de mon club qui joue avec maintenant et il en fait des merveilles.
Dommage que cette série soit aussi obscure.