Salut,
Je suis à la recherche d’un TSP BALSA 6.5 (ou VICTAS BALSA 6.5), de préférence manche anatomique concave, pour y monter un Waran sur mon revers.
Merci d’avance pour vos propositions
Salut,
Je suis à la recherche d’un TSP BALSA 6.5 (ou VICTAS BALSA 6.5), de préférence manche anatomique concave, pour y monter un Waran sur mon revers.
Merci d’avance pour vos propositions
Coucou Tibo, j’ai un waran 1.8 noir de dispo à la maison
Salut, merci de ton retour.
Il est en bon état?
N’ayant encore jamais testé le waran (je n’ai fait que du killer 1.8 et du Gipf 1.8 ), je voulais tester en 1.8 et en 1.5 pour améliorer mon controle.
Quel est ton prix?
dans l’ensemble il est dans un état correct mais il reste une couche de colle que j’ai pas enlevé (trop peur de flinguer de la mousse)… Je t’envoie des photos dans la journée
C’est plus simple a contrôler que le gipf (killer jamais jouer avec) mais on est dans le pur soft contrairement au gipf que j’ai jamais su contrôler
il est par contre plus rapide que le gipf… après je préfère le waran en 2.0 perso, en 1.8 je trouve trop de ressenti au bois, j’imagine même pas en 1.5… (après je joue avec des bois très rigide et dur)
Preneur des photos quand tu as le temps. (+tarif )
Le gipf est vraiment sympa, mais comme j’ai tendance a le jouer comme un BS, je fais enormément de fautes.