Cherche Schlager Carbon

Bonsoir,

Je cherche ce bois neuf ou en excellent état, poids maximum 94 gr, concave, si vous en avez et voulez vendre, merci de me contacter en mp.

Bien cordialement.

Merci pour l’info, vu l’état et le prix, bonne chance au vendeur :slight_smile:

Up

y’en a qui ont fait des affaires avec un modele comme neuf a 130 euros :smiley:

1 « J'aime »

Pas comme neuf car avec,les tâches de sueurs, c’est impossible de nettoyer.

C’est dommage que ça pèse 99gr

je veux dire par la 400 balles… vu la tronche… la palette a une couleur étrange

tu veux dire que ton bois vaut 400 Eur ?

Si je me rappelle bien , tu t’es renseigné auprès de Kakapo qui est un expert , il t’avait conseillé un prix de 150 Eur avec le nettoyage des traces.

J’était prêt à payer un peu plus si c’est nettoyé mais 400€ , ça me dépasse, ce n’esr pas un viscaria old tag

Ah non pas du tout je parle du mec sur matos tt il le vend 400€ Le sien. Quand tu regarde sa photo je trouve l’état pas tip top. J’ai pas la prétention de dire qu’il vaux autant. Juste que 400 ça fait énorme !!! Enfin je trouve

1 « J'aime »

Oui, oui, 400€ même pour un neuf avec un poids léger, tu ne trouveras jamais d’acquéreur.

Sinon, si ton bois a un poids plus léger, je serai un homme très heureux :-),

Bonne continuation

Personnes :slight_smile: ?

Avec de l’essence F ça se nettoie bien les manches.
Par contre sur certains bois avec de la couleur ça blanchit légèrement

Merci pour le tuyeau :-), le bois que j’ai acheté est super sauf son poids est 99gr, j’ai du mettre dse plaques 1,9mm :-(, c’est pq j’ai cherché un autre plus léger, si son état est neuf, je peux mettre le prix

Ca te fait une raquette de combien de grammes ?
Mes bois tous 90 grammes ça me fait des raquettes entre 180 à 190 bien équilibré ça ma va bien

ça me fait 190 gr, c’est un peu lourd :-(, ma raquette pèse tjrs autour de 184-185 gr.

Personne  ?

Je suis prêt à mettre le prix pour un old tag si l’état est neuf et le poids est moins que 92gr.

Up !!!

Up

Up

J’ai récemment trouvé ce site d’indexation entre autre de ebay.de… très pratique !!!
Il y a ce que tu cherches mais ce n’est clairement pas donné…
https://picclick.de/?q=butterfly+schlager+carbon

Merci , je les ai vu , c’est vrai que le prix est parfois excessif :frowning: