Cherche revetement revers bloc

bonjour! actuellement je joue avec un vari spin 1.8 en revers sur un chila off, j’aime la sécurité et l’adherence de cette plaque. elle permet de bien rentrer dans la balle et de couper un max.
Soucis c’est que maintenant je pense que cette plaque me pénalise au niveau vitesse surtout en bloc, il m’arrive de placer quelques attaques mais je joue surtout poussette et bloc car je suis meilleur en contre.
Si vous avez des idées de revetements plus dynamique que le vari spin, n’hésitez pas à me les suggerer
je voudrais savoir aussi si je dois avoir une plaque plus dur ou si je dois rester a peu près comme le vari?

Merci

bonsoir la sriver est un trés bon revétement en bloc pour les joueurs en contre michel

1 « J'aime »

j’ai vu le 729 FX - Friendship qui a pas l’air mal

Pas sur que le 729FX soit plus rapide que le vari spin… +1 pour le Sriver comme michel :wink:

Toujours chez Tibhar, le Aurus soft est plutôt pas mal en revers ainsi que le Evolution EL-P pour un bloc plus appuyé, la plaque étant plus dur que le Aurus

j’ai peur que sa soit trop rapide et d’avoir aussi un effet catapulte sur jeu court

Oui, c’est vrai! pk pas essayé un Mark V, ça peux aussi être une bonne alternative.

+1 !!! :ok_hand:

sriver et mark v pk pas…

il y a une sriver en vente sur le bon coin a 15 euros michel

le varispin est tendre donc plutôt pour les rotations, en bloc je pense que plus dur c’est préférable.

Je te conseil vivement le impérial cyber tacky en médium.
Un plaque de dureté moyenne qui excelle en bloc actif comme passif et permet des démarrages en top très sympa grâce à son adhérance collante.
Je l’utilise en 1.8 sur un bois Xiom offensive S et c’est un véritable régal.
Dernière compétition samedi dernier, ne pouvant me déplacer suite à une entorse je me suis collé à la table et joué les blocs à fond, étant gauché les tops arrivent généralement sur mon revers j’ai du mettre 60 % de mes points grâce à des blocs variés .
Avant ca j’avais le MUSA Xiom, qui était très bon également mais avec lequel j’avais plus de mal en top et était plus dynamique.
En espérant avoir réussi à t’aider.

1 « J'aime »

Comme Kévin. .Le aurus soft est très bien. .J’ai un jeu en rv a base de bloc aussi et il me contente parfaitement sans être limitant en top…

Sriver fx en 1.7.