Cherche revêtement pour top rotation

Bonjour à tous,

J’ai un jeu offensif et je met énormément de rotation sur mes tops coups droit. J’ai utilisé pendant quelques années un sinus Sound et je suis passé à un neo hurricane 3 depuis 3 semaines. Je n’aime pas ce revêtement car je perd énormément de vitesse et de rotation dans mes tops. Mes adversaires arrivent plus facilement à récupérer mes tops alors qu’avant en général, si je faisais un top coup droit je faisais le point. Je cherche donc un revêtement qui permet de mettre énormément de rotation et assez rapide. J’aime avoir de bonnes sensations quand je met de la rotation dans la balle et avec le hurricane je n’en ai pas.

Avez vous des idées de revêtements ? Sinon je reviendrais sur mon sinus sound.

Ben h3 faut le geste chinois, sinon Stiga genesys, tu regarde la dureté que tu préfères. Ou bien Omega V Tour ou Omega V Pro.

Le fait que ce soit un revêtement dur ne gêne pas pour les tops rotations ?J’aime bien sentir la balle dans ma raquette quand je top.

Tenergy ou Spinart

Ben, non c’est pas gênant, moi je joue avec une hurricane et je fais tourner la balle. Sinon, ya les FastArc P1 G1 S1, il y a beaucoup de retour, regarde le topic. Mais si tu aime bien du tendre, ben le genesys S est tendre, tu pourras sentir la balle.

xiom vega japan ou pour plus de vitesse la gamme omega chez xiom

Personnellement, depuis que j’ai mis un Vega Japan en 1.8mm sur mon coup droit, je ne vais plus ni dans le filet, ni dans les bâches…
Tout va sur la table à une vitesse très raisonnable (assez pour surprendre mon adversaire)

Ok, merci pour les retours, je vais regarder ça.

Je vais partir sur un genesis M, merci !

Attention il faut rajouter environ 10degres de dureté de mousse, c’est en échelle chinoise @Bobor

Ok, je vais plus partir sur du S alors. J’ai l’habitude de jouer avec des revêtements très tendre.

LE rhyzm !!! :slight_smile:
Génial en balle plastique.

Au fait, est ce que vous savez si le genesis fait un beau bruit ?