Cherche revetement lisse pas cher

je cherche un revêtement lisse pas cher, c’est pour mettre sur le côté bois de ma prise porte-plume jeu 1 face, pour avoir le côté glissant du bois (pour pouvoir changer la position des doigts entre le coup droit et le revers traditionnel avec la face coup droit)

J’ai fait un essai avec une plaque neubauer anti top lisse, le problème c’est que pour jouer 1 ou 2 balles par set, ces plaques sont chères … Et les anti top chinoises que je connais ne sont pas assez lisses, ça accroche trop sous les doigts.

des idées ou pistes ?

Un vieil anti, genre Best-Anti devrait faire l’affaire. Ou alors un très très vieux backside qui serait devenu lisse.

J’ai un topsheet de Beast rouge en trop mauvais état pour le vendre comme étant « performant » mais largement assez présentable pour ce que tu veux en faire. Si tu veux je te l’envoie, tu donneras ce que tu veux…

Slt
J’ai un neo anti rouge 1,5mm découpe = 150 x 150
et un best anti rouge 2mm découpe = 150 x 150
Ils sont tout deux état proche du neuf.
Ton prix sera le mien dans la limite du raisonnable
Cdlt

mis en MP …

heu… tu es sur que tu a le droit de mettre ça ?

C’est une plaque homologuée, aucun souci.

il parle d’un top sheet et en mauvais état
edit: donc tu as le droit de la mettre mais pas de toucher la balle avec.

“’concernant une raquette en “prise porte-plume”, le côté de la raquette non utilisé doit être peint ou teint. Si le côté est recouvert d’un revêtement non identifiable, il ne doit pas non plus être utilisé . En revanche, si le côté de la palette est recouvert d’un revêtement homologué, les deux faces sont utilisables.”

1 « J'aime »

merci, je vais essayer de trouver ces plaques en live pour voir si c’est aussi lisse que neubauer, je te tiens au courant

Ma plaque est parfaitement identifiable et homologuée. Le problème est que les antis lisses deviennent très légèrement accrocheurs une fois usés (mais ça restera bien moins accrocheur que n’importe quel anti classique usé ou non). Donc je ne peux pas vendre en tant que tel un anti lisse qui ne l’est plus complètement… par contre la plaque est parfaitement homologuée et dans un état cosmétique qui respecte le règlement.

Le Pot de Peinture et Le Pinceau ça fera l’affaire :smiley:

là j’ai un neubauer gorilla, ça va bien car c’est très lisse. J’ai déjà joué en prise Otx avec un best anti, ce n’est pas vraiment lisse. Il faut que ça soit comme le bois peint, donc très lisse. Dès que ça accroche un peu, les doigts ne bougent pas assez vite.

Je revient sur cette publication, si j’ai bien compris, je voudrai mettre un autocollant rouge sur mon côté revers, donc je peux mettre par exemple une mousse de n’importe quel couleur tant que celle ci est recouverte par mes doigt car si j’ai bien compris une règle du règlement, le côté le plus proche du manche recouvert par les doigts peut être de matière quelconque. Dites moi si c’est bien ça ?